Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je viens vers vous pour vous poster mes petits soucis. J'ai mis en place le mod PunOOgle après installation de la derniere version de Punbb
Voici mon site: www.zolibebe.com
Seulement voilà, j'ai un problème au niveau de la deconnexion. Je n'arrive tout simpelment pas à me déconnecter 
Deuxième chose sur la page d'accueil de mon site, vous pouvez voir que j'ai utiliser le petit script qui permet d'afficher les 5 derniers messages. Je voudrai qu'en plus des titres des posts, avoir juste à coté le pseudo de la personne qui a posté ce dernier message.
J'avais déjà fait quelques modifs sur le fichier extern.php pour obtenir l'url rewrité sur mon accueil.
Voili voilou 
Tu n'aurais pas installé une mod de messagerie privée ? Il se peut que ce soit elle qui t'empêche de te déconnecter (voir ici : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 442#p74442 )
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est bon j'ai trouvé une solution ! J'ai repris la source de départ de punBB et j'ai simplement modifié par moi même certaines lignes dans "fonction.php"
Maintenant, la déconnexion se fait nickel 
Merci Fanf73 
Dernière modification par axytion (26-10-2009 14:59:05)