Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette mod permet de :
- Afficher les sujets (seuls) postés par un utilisateur
- Montrer les messages postés par celui-ci sous forme de messages et plus de topics
- Enlever la troncature lors de la recherche par message
- Interpréter le BBCode lors de celle-ci.
Quelques screens sur mon forum :

Vous avez dans l'archive des fichiers "tout prêt", c'est a dire que vous pouvez, sur une installation PunBB sans mod les envoyer directement.
Le tout traduit par mes soins 
Inclus un fichier de mise à jour 1.01 => 1.02
merci, ça marche nickel 
Dernière modification par La digue (25-09-2009 15:16:17)
Super top merci adaur 
Salut,
Je viens de me rendre compte d'un truc pour cette mod.
exemple, vous avez un invité qui participe et qui se nomme alex, il laisse 3 messages.
puis plus tard, vous avez un membre (inscrit lui) qui se nomme alex. Si vous allez sur son profil pour cliquer sur "Voir les sujets crées par cet utilisateur" les messages de l'invité alex vont aussi apparaitre dans celui du membre.
Olivier
Pour pouvoir avoir un pseudo il faut être inscrit et donc plus invité.
D'autre part, on ne peut avoir deux utilisateurs avec le même nom.
Lors de l'inscription tu auras ce genre de message te l'indiquant :
Quelqu'un est déjà inscrit avec ce nom d'utilisateur XXXXX. Ce nom d'utilisateur est trop ressemblant. Il doit différer par au moins un caractère alpha-numérique (a-z ou 0-9). Veuillez essayer un autre nom d'utilisateur.

Dernière modification par Spiky (16-11-2009 03:16:21)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Salut,
Sur mon forum, j'ai une partie réservé au particulier (invité) et une autre au professionnels (membres).
Quand un invité pose une question, il indique un nom. Un membre c'est inscrit (plus tard) et à choisi par hasard un pseudo de membre qui était le même que celui de l'invité (a par une majuscule différente au début du nom de l'invité) qui à posé sa question quelques semaines avant.
et donc la mod me donne les message de l'invité en plus de celui du membre quand j'utilise "Voir les sujets crées par cet utilisateur" pour le membre.
Il faudrait (si cela est possible) indiqué dans cette mod, de ne pas s'occuper des invités ?
Olivier
Dernière modification par Olivier2B (16-11-2009 08:14:10)
Si adaur passe dans le coin, il est le bienvenue pour un peu d'aide pour sa mod 
Bon week end
Olivier
Si adaur passe dans le coin, il est le bienvenue pour un peu d'aide pour sa mod
Bon week end
Olivier
Salut Olivier !
J'ai regardé un peu plus en détail le code, malheureusement, je ne sais pas comment ne rechercher des posts que de membres, cette fonction n'existant même pas sur Flux (ou du moins pas à ma connaissance) 
Si Fanf passe par ici, peut être pourra t il confirmer mes dires.
Désolé 
adaur
Je confirme que ce n'est pas possible : la table topics ne contient que le pseudo de la personne ayant créé le topic, donc si les invités peuvent créer des topics et qu'un membre s'inscrit ensuite avec le même pseudo que celui d'un invité ayant créé un topic, ce topic ressortira dans la recherche des discussions créées par le membre.
Tu peux à la rigueur comparé la date d'inscription et celle de création du topic pour les distinguer.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour, j'ai un petit souci avec cette mod. J'installe donc correctement la mod mais lorsque je recherche les messages d'un membre, il me donne chaque fois un certains nombres de caractères ce qui est assez chiant, on voit pas tous le message en entier alors que si les forums qui utilisent cette mod, le message apparait bien entier