Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne sais pas s'il vous ai arrivé de chercher pendant un bon moment la page qui permet de reconstruire l'index, mais moi oui, tout simplement parce que lorsque je vois le lien "Maintenance" dans le menu d'administration, je pense "mise en maintenance du forum" et je ne visite donc pas la page
.
Je me demande donc s'il ne serait pas judicieux de chercher un autre terme qui correspondrait sans porter à confusion ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je n'y avais jamais prêter attention car je pensais que c'était pour la maintenance du forum 
Pourquoi pas le renommer par "Reconstruction des index"
En tout cas merci, tu m'as fait découvrir une fonction 
Pourquoi pas "Réindexation" ?
Tout à fait d'accord avec toi, sauf pour l'élagage : il faut déplacer la mise en maintenance de la partie "Option" pour la mettre dans la partie "Maintenance" avec la ré-indexation, ça n'en sera que plus logique.
Pour l'élagage j'ai plus de mal à la voir au même endroit, ce n'est pas une opération de maintenance pour moi 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Note initiale @fanf73 (message initial) : tout à fait d'accord... Je me suis fait la même réflexion il y a longtemps...
@oldie-2 : proposition censée... mais au vu des relations, euh... "fraîches", avec les devs actuellement, c'est même pas la peine d'essayer... 
@teopath : tant qu'à faire, oui...
Pages : 1