Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2009 09:31:14

Enigma
Membre

Problème Chatbox

Bonjour,

Je viens de créer un forum avec FluxBB version 1.2.22, et j'ai installé la chatbox disponible ici sur mon serveur, hors, lors du lancement du fichier php de l'installation, un message me dit que ce chat est compatible jusqu'à la version 1.2.17 (si je ne me trompe pas), de FluxBB.

Donc j'aimerai savoir s'il existe une chatbox pour la version que j'utilise, comme j'ai vu sur certains forums, disant le nombre de messages postés par le membre qui parle, sur le chat même. Si oui, avez-vous un lien de téléchargement à me proposer ?

Merci par avance.

Enigma

PS : si vous avez un lien vers un plugin ou mode rajoutant la barre permettant de rajouter du BBCode sur notre message comme sur ce forum, ce n'est pas de refus.

#2 24-10-2009 10:28:09

fanf73
Wik-wiki

Re : Problème Chatbox

Bonjour,

Vous êtes nouveau sur le forum donc ne savait pas forcément comme tout fonctionne ici, n'en reste pas moins que les règles stipulent :

règle 4 Avant de poser une question il est impératif de consulter la documentation ainsi que l'aide en ligne et d'effectuer une recherche afin de s'assurer que la réponse n'a pas déjà été donnée.

Une petite recherche avec le message d'erreur te donnera la réponse à ta question, ou alors la discussion épinglée dans le forum "Mods et forums".

De plus, le support des mods se fait dans la discussion associée à la mod, donc merci d'aller y poser d'éventuelles futures questions à son sujet.

Quant à ta dernière question, une petite recherche ou un passage  dans la section mod t'aurait permis de trouver tout seul qu'il s'agit de la mod "PunToolBar".

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 24-10-2009 10:36:39

Enigma
Membre

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Ensuite, la recherche que j'ai établie n'a donné aucun résultat.

Enfin, merci pour le nom du mod.

Puis-je me permettre de parler d'un souci rencontré sur mon forum ici ? Pour éviter de créer trop de sujets ? Même s'il s'agit d'un problème rencontré sur un mod.

#4 24-10-2009 10:59:02

fanf73
Wik-wiki

Je ne sais pas si tu as trouvé pour ton problème mais c'est par ici : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4706

Quand il s'agit d'un problème rencontré avec une mod proposé sur le site, le support se fait toujours dans la discussion existante associée à la mod, assez facile à trouver par le lien se trouvant dans la fiche où tu l'as téléchargée, donc non, le mieux est de poser ta question là-bas. Et de créer une nouvelle discussion portant un titre explicite si tu rencontres un autre problème non lié à une mod. Cela permet de savoir plus facilement ce qui est demandé (les questions se trouvent dans le premier message et pas un peu partout au milieu) et pour ceux qui ont le même problème (il trouve plus facilement la discussion grâce au titre qui reflète la question)

smile

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 24-10-2009 11:59:06

Enigma
Membre

Merci pour ces informations, le souci de la ChatBox est résolu, je me renseignerai pour mes autres soucis, merci beaucoup smile.

Pied de page des forums