Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous
j'ai récemment installé FluxBB, aussi j'ai peutétre loupé une de ses fonctionnalités.
j'aimerai transformer une réponse a un post en nouvelle discution... est-ce possible avec le forum tel qu'il est a l'install ou faut-il rajouter un mod/plugin ?
c'est juste pour gardé le nom de l'auteur, sinon je fais une citation et j'ouvre moi méme le discution, mais garder le nom de l'auteur c'est quand méme plus sympa.
merci d'avance
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible de base sous FluxBB 1.2. Il faut regarder du côté des modifications comme celle-ci : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=457 (à vérifier dans la discussion si elle fait bien ce que tu lui demandes).
Tu peux également modifier ces informations à la main dans la base de données, mais ce n'est pas pratique du tout.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci beaucoup de ta réponse
je vois qu'il faut quand méme pas mal de modifications "a la main " je pense que ça serai quand même contraignant surtout pour les mises a jour de version...
y'a t'il quelque chose de plus simple pour déplacer un message ? ( sans créer de nouvelle discutions )
Ce logiciel de forums est plus léger que d'autres qui ont un aspect "usine à gaz". Par contre sa légèreté amène des manques qu'il serait bon de corriger afin d'associer légèreté et fonctionnalité. Une sorte de moyen terme.
Espérons que les programmeurs en prendront conscience rapidement.
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
La version 1.4 qui arrive bientôt permettra de cinder une discussion en deux, d'en regrouper deux si je me souviens bien 
Après le débat de savoir ce qu'il faut ou ne faut pas mettre dans le "core" est très complexe, tout le monde à un avis divergent.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
le débat de savoir ce qu'il faut ou ne faut pas mettre dans le "core" est très complexe, tout le monde à un avis divergent.
Exemple : la traduction du panel d'admin...

le débat de savoir ce qu'il faut ou ne faut pas mettre dans le "core" est très complexe, tout le monde à un avis divergent.
C'est certain mais on peut quand discerner des éléments plus essentiels que d'autres.
Par exemple les problèmes qui se posent sans que l'admin puisse intervenir en amont doivent pouvoir être gérés en aval.
À titre d'exemple :
- je ne peux empêcher un intervenant de flooder, je dois donc pouvoir gérer son flood en le redirigeant vers une autre discussion
- je ne peux empêcher un intervenant d'envoyer des courriels à d'autres intervenants, je dois donc pouvoir restreindre ce pouvoir en cas de plaintes.
etc.
Dernière modification par Guilhem (24-10-2009 11:11:11)
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
Pages : 1