Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Filou69
Ce mod permet de donner (donc de sauvegarder dans la base de donnés) l'ip 127.0.0.1 à tout les gradés de votre forum.
A NOTER QUE DANS CE MOD, TOUT LES ENVOIS DE MP DONNE L'IP 127.0.0.1 A TOUS (dans la partie MP) !
Dernière modification par Filou69 (21-10-2009 19:50:02)
Bonsoir
Tu aurais pu simplifier l'installation de ta mod en modifiant juste la fonction qui récupère l'adresse IP (voir ce message : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 939#p81939 ) 
P.S. : tu as du te tromper de catégorie, ta mod n'est pas un plugins 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut,
Je sais pas trop où garer cette mod ...
J'ai testé la modification de functions.php mais j'avais aucun effet sur les posts.
Enfin j'avais encore toutes les IPs.
Bizarre, FluxBB se sert pourtant toujours de cette fonction pour aller chercher les adresses IP 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai utiliser l'aide de Fanf73 pour cacher les IP des gradé sans aucuns soucies
puis pour ta mod, ne met pas l'ip 127.0.0.1, car si tu a malheur de bannir cette personne (test pour le fun) tout le forum ce verra banni..
puis pour ta mod, ne met pas l'ip 127.0.0.1, car si tu a malheur de bannir cette personne (test pour le fun) tout le forum ce verra banni..
Non, il suffit de modifier le admin_bans en conséquences !!
Je l'ai fait pour mon forum : http://dl.free.fr/oWnMvs1vK
Faut vraiment être idiot pour ban cette IP en sachant que ce MOD est installé ...

pourrait on m'aider,? je pen,se que l'image est assez explissite 
Elle serait plus explicite si uploadée sur un service ad'hoc...
Désolé, en fait, apres avoir installé la mod de Filou69, je me suis appercu que les gradé sur la chatbox avaient correctement leur compteur de messages, et qu'on pouvaient les supprimés ou les modifiés. Mais bizarrement pas de possibilité pour les membre, ni de comptage actif 
J'ai vu sa mais j'avoue que je sais pas comment le régler ...
Je vais demander a mon "collaborateur".
NOUVELLE VERSION CORRIGEANT LE BUG DANS LA CHATBOX !