Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20-10-2009 21:25:58

Mpok
Néo Admin

Re : StyLeZeD : Mes thèmes FluxBB

Le style "Starcraft" ne fonctionne pas chez moi (au niveau de la sélection elle-même).

Quant au style "NBA", il est excellent, mais as-tu les droits d'utiliser ainsi le logo de la NBA ?
(il me semble improbable que cette utilisation soit libre de droits...)

#28 20-10-2009 22:37:13

Defaz
Membre

Mpok a écrit :

Le style "Starcraft" ne fonctionne pas chez moi (au niveau de la sélection elle-même).

Etrange... Tu utilises quel navigateur et quel OS ?

Mpok a écrit :

Quant au style "NBA", il est excellent, mais as-tu les droits d'utiliser ainsi le logo de la NBA ?
(il me semble improbable que cette utilisation soit libre de droits...)

Très honnêtement je ne me suis même pas posé la question :s
De plus c'est une adaptation d'un template WP, je verrais quand la NBA me demandera des dommages et intérêts pour l'utilisation frauduleuse de leur marque tongue

#29 21-10-2009 00:34:08

Mpok
Néo Admin

Firefox 3.0.x
sous Ubuntu lors du test, mais je doute que ça change sous Win (essaierai demain).

Quant aux questions de droits, tu as tort de ne pas t'en soucier... huh
Evidemment, il y a peu de chance que la NBA "te choppe".
Mais c'est une question de principe.
Si je créé un logo et que tu l'utilise sans mon autorisation, je porte plainte immédiatement, et je gagne. C'est pareil pour la NBA, sauf qu'ils ont d'autres chats à fouetter...
Bafouer la loi pour les plus grands (NBA, Coca-cola, BMW ou autre) n'est pas plus moral ni légal que pour les petits..

#30 21-10-2009 09:52:06

Defaz
Membre

En effet... Au pire je vais ajouter un scribouilli pour dire que les logos appartiennent et sont la propriété de la NBA ^^

Je vais tester sous ubuntu voir si c'est pareil... Perso ça marche pour moi sous Vista (mais avec firefox 3.5.x).

Pied de page des forums