Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne n'a de solution pour moi ?
Vous ne pouvez pas me passer les fichiers prêtes ?
'.
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour l'installation de cette Mod.
En effet, il est précisé dans le fichier lisez-moi de modifier viewtopic.php ainsi :
#---------[ 26. FIND (line:186) ]---------------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT DISTINCT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts'], true) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#---------[ 27. REPLACE WITH ]---------------------------------------------------
#
$result = $db->query('SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, g.g_color, o.user_id AS is_online FROM ' . $db->prefix . 'posts AS p INNER JOIN ' . $db->prefix . 'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN ' . $db->prefix . 'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN ' . $db->prefix . 'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.idle=0) WHERE p.topic_id=' . $id . ' ORDER BY p.id LIMIT ' . $start_from . ',' . $pun_user['disp_posts'], true) or error('Impossible de retrouver les informations des messages', __FILE__, __LINE__, $db->error());Or, la chaîne de caractères SELECT DISTINCT est introuvable...
merci pour votre aide,
Il n'y a qu'une seule requête qui va cherche l'email dans le fichier viewtopic.php, je pense que tu la trouveras sans trop de problème même si elle n'est pas écrite tout à fait de la même façon.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ok, merci
grand débutant que je suis j'avais peur de faire une boulette...
j'ai donc modifié sans tenir compte du DISTINCT.
EDIT : ça fonctionne

Dernière modification par pseudo (19-10-2009 16:53:30)