Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord, étant nouveau sur le forum punbb.fr je me présente 
Je m'appel Didier, j'ai 17 ans et je suis passionner d'informatique
(Rapide mais efficace).
Je suis Modérateur d'un forum qui va ouvrir ses portes mais je souhaiterais faire quelques modifications que l'administrateur m'a demandé de faire 
Donc voila, j'aurais besoin de vos connaissances sur deux points.
Le premier
J'aimerais que les invités puissent voir l'index.php avec toutes les catégories etc.... (sauf les catégories réservés au STAFF ou aux VIP etc...), et j'aimerais que quand les invités clics sur le forum "Règlement" par exemple et bien que ces derniers soient bloqués. C'est à dire qu'ils ne puissent pas lire le contenu du forum.
Le deuxième
Je souhaiterais également que plutot que de bloquer l'invité lorsqu'il clic sur un forum et bien qu'il soit rediriger vers login.php 
J'ai essayé de chercher sur votre forum mais en vain 
Je vous remercie d'avance 
Cordialement,
FuZaTi
Bonjour
1.a Interdire la lecture aux invités des parties STAFF et VIP dans les permissions des forums (Admin -> Forum)
1.b http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=151
2. Adapter la mod pour qu'elle redirige (si tu n'y arrives pas, demande de l'aide dans la discussion qui lui ait associée)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci fanf.
Je te dis ça 
Ca marche nikel 
Mais comme tu me l'a dit j'ai pas trouver comment rediriger vers login.php quand un utilisateur clic sur un forum.
J'ai remarqué autre chose aussi.
Quand j'interdis aux invités de voir la chatbox, et que un invité vas sur index.php et bien ca affiche "vous n'avez pas l'autrisation....." que faire?
Merci d'avance.
ça affiche ça sur toute la page ?
Tu as un exemple ?
La réponse a été donnée dans la discussion associée à la mod normalement, c'est d'ailleurs l'endroit où chercher en premier et où poser la question 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
La réponse a été donnée dans la discussion associée à la mod normalement, c'est d'ailleurs l'endroit où chercher en premier et où poser la question
Désolé mais j'ai cherché dans les 3 page de discussion et j'ai rien trouvé 
Mais tu n'as pas lu mon message (ni les autres...)
Donc merci de poser ta question dans la discussion associée à la mod (en plus on ne sait même pas de quelle mod tu parles...)
Pour la chatbox, faut juste que tu autorises les invités à la lire, je viens d'installer ce mode aussi, et j'ai eu le même petit soucis 
On ne devrait pas avoir à faire ça, les invités devraient pouvoir voir l'index du forum même si la chatbox leur ait interdite
. Il existe une façon de faire, expliquée pour l'une des chatbox proposée ici.
Pages : 1