Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2009 21:49:17

gogogo3
Membre

inclure du html dans la signature

salut, en tant qu'admin je voudrait inclure du code html dans ma signature du forum, comment faire ?

#2 15-10-2009 19:07:03

KzL31
Membre

Re : inclure du html dans la signature

euh c'est pas trop conseillé hmm
la solution serait peut-être d'utiliser l'équivalence bbcode, et si elle existe pas, la créer wink

#3 15-10-2009 19:21:39

fanf73
Wik-wiki

Si c'est pour mettre du flash, il existe une discussion qui explique comment faire (fait une recherche avec "signature html", tu la trouveras vite).

Pour le HTML, il suffit d'adapter la mod qui permet aux modos et aux admins de mettre du HTML dans les messages (je ne sais plus si elle est présente ici), en appliquant les modifs à la fonction "parse_signature" (ou approchant).

Mais toujours bien faire attention que seul les admins (voir modos) puissent en mettre !

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 16-10-2009 16:24:07

gogogo3
Membre

non ce n'est pas pour mettre du flash, j'ai déjà vu cette discussion. bon vu que c'est risqué d'autoriser le html (même si c'est que pour les admins et modos), je voudrait mettre un truc en html sous les infos qui s'affichent sous mon avatar.

exemple:

Courriel  Site web  Forums

<ici un truc en html>

alors que dois faire pour ajouter ça que pour moi même (pas pour les autres membres et admins et modo ..)

Dernière modification par gogogo3 (16-10-2009 16:26:03)

#5 16-10-2009 16:47:38

fanf73
Wik-wiki

L'ajouter directement dans le fichier PHP ? Il suffit de modifier le fichier "viewtopic.php" et de faire un test sur ton id (ou celui voulu) pour ne l'afficher qu'à lui.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 16-10-2009 18:38:38

gogogo3
Membre

Justement pour tester l'ID je ne sais pas comment ça se passe sur punbb, est ce que ceci est correcte ?

if ( $pun_user['id'] )
{
      echo "du html ....";
}

#7 16-10-2009 19:05:17

gogogo3
Membre

oui en effet.
j'ai vu qu'il faut ajouter "du html ...." à un tableau user_info[] au lieu de l'affiché directement.

#8 16-10-2009 19:27:26

gogogo3
Membre

Y'a un truc qui cloche !
Est ce que if ( $pun_user['id'] == X )  veux dire "Si celui qui a posté le topic est le user qui a l'id X" ou bien ça veux dire "Si celui qui visite la page actuellement est le user qui a l'id X" (ce dernier cas, ce n'est pas ce que je veux) ?
Parce qu'avec ce test ça n'affiche rien sur les infos du post de celui qui a l'id X.

En gros ce que je veux c'est affiché le truc html sur les infos de quelqu'un (qui a l'id X) mais tout le monde peut voir ce truc en html (pas seulement monsieur X), sinon ça servirait à quoi tongue

Dernière modification par gogogo3 (16-10-2009 19:30:00)

#9 16-10-2009 19:39:12

gogogo3
Membre

oldie-2 a écrit :

et plus probalement, celui qui a posté :
if ( $cur_post['poster_id'] == X )
{
      echo "du html ....";
}

merci, c'est ce que je cherchais

#10 16-10-2009 20:05:19

Otomatic
Régisseur

Bonsoir,

Dans viewtopic.php, tu as une variable $is_admmod qui est à true si le connecté est admin ou modérateur.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums