Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment pourrais je y remédier?
Bonsoir,
Merci de créer un utilisateur "test" et de communiquer le mot de passe, comme ça on pourrait voir exactement ce qui se passe.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Tu parle sur phpMyAdmin? Je ne vois pas comment on peut créer un autre compte.
Dsl, je fais totalement assisté, mais bon...
EDIT: iFrance ne donne pas la possibilité de créer un news utilisateurs.
Si je te passe mes vrai log, ca t'irais?
Dernière modification par icath (06-10-2009 23:03:22)
Bonjour,
Non, je parlais d'inscription sur le forum. Je viens de m'inscrire et faire des essais.
C'est très bizarre et ne correspond pas à un problème de codage utf-8 vu en iso-8859-1.
Pourtant, tu n'es pas le premier à avoir un forum FluxBB chez iFrance.
À ce stade, je pense que le mieux serais de supprimer le forum et la base de données et repartir de zéro en créant une base utf-8
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ok, je pense que je vais faire ca 
Pour créer ma base de donné en utf8 c'est a quel moment? quand je fait l'inscription? (cf. ..../instal.php ?)
Bonjour,
Je penses que c'est ton hébergeur, en l'occurrence iFrance, qui s'occupe de ça.
Néanmoins, voir avec PhpMyAdmin ou ce qui en tient lieu chez iFrance, si tu peux toi-même supprimer la base de données et en créer une autre.
Oui, je peux la supprimer, il me semble l'avoir déjà fait.
Je fait ca ce soir, et vous tiens au courant.
Merci
EDIT: Je suis sur phpMyAdmin, et je n'ai pas d'option "supprimer la base de donnée". Si je coche toute mes tables, et que je supprime tout... est ce que ca va marcher?
Autre choix, si je passe chez ovh, ca serait pas plus simple?
Dernière modification par icath (07-10-2009 11:48:47)
Ptit up.
J'en profite pour dire que ca n'a pas marché, j'ai réinstallé fluxbb (version francaise) et ma base de donnée et ca n'a pas marché.
J'ai meme recrée un compte chez ifrance, et même probleme.
Chez qui êtes vous hébergé? car j'aimerais passer à ovh, mais si j'ai les même problème, ca ne me sert à rien....
Dsl du triple post, mais la joie, voir même l'euphorie me gagne. J'ai réussi à coler ces en*** de *** de *** d'accent.
La solution (pour ceux qui seront dans la même galere):
Changez d'hébergeur, ne prenez pas ifrance 
Je suis chez servhome, et c'est nickel! Je passerais surement à la fin de l'année, chez ovh, mais c'est une autre histoire 
Merci encore à tous ceux qui m'ont aider, et dieux sait que j'en avais besoins.
Merci de prendre votre temps pour des noob comme moi 
Merci à:
- fanf73
- Otomatic
- teopath
- oldie-2
Merci encore