Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2009 20:56:38

Héphaïstos
Membre

Adresse IP

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire aux modérateurs de voir les IP des membres ?

Merci et j'espère que ce coup ci je ne me suis pas planté sur le choix du forum pour ma question.  siffle

#2 06-10-2009 21:03:55

adaur
Membre

Re : Adresse IP

J'aime pas beaucoup ta dernière phrase...

Bref, viewtopic :

Cherche :

if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
        {
            $user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';

if ($cur_post['admin_note'] != '')
                $user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
        }

Remplace par :

if ($pun_user['g_id'] == 1)
        {
            $user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';
        }
        {
                $user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
        }

C'est juste pour la partie viewtopic, à toi de procéder de la même manière pour le reste smile !

Dernière modification par adaur31 (06-10-2009 21:08:32)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 06-10-2009 21:26:20

Héphaïstos
Membre

Merci les gars mais j'ai un problème, voici ce que j'ai :

{
        $username = pun_htmlspecialchars($cur_post['username']);
        $user_title = get_title($cur_post);

if ($pun_config['o_show_user_info'] == '1' && $cur_post['poster_email'] != '' && !$pun_user['is_guest'])
            $user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['poster_email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
    }

adaur31 a dit :

J'aime pas beaucoup ta dernière phrase...

Désolé , je ne voulais pas être insolent, mais j'ai l'habitude de ne pas poster ou il faut.

#4 06-10-2009 21:31:01

Héphaïstos
Membre

Je viens de comprendre...
adaur31, je ne parlais pas du forum PunBB mais du forum entraide de PunBB.

#5 06-10-2009 21:32:02

Héphaïstos
Membre

en fait je parlais de Catégorie.

#6 06-10-2009 22:25:17

fanf73
Wik-wiki

Ce n'est peut-être pas exactement le même code mais ça se rapproche tout de même... Remplace

par

if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)

Et merci de penser à éditer tes posts, le lien "Modifier" en bas à droite de tes messages sert à ça.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 06-10-2009 22:34:05

Héphaïstos
Membre

Ok, maintenant ca ne plante plus, par contre les modé voient toujours le IP.

adaur31 et oldie-2 disaient qu'il fallait corriger plusieurs script, je l'ai fais pour viewtopic.php, mais je bloque là.

Merci de m'aider encore un peu.

Bien reçu pour modifier... wink

#8 06-10-2009 22:38:40

fanf73
Wik-wiki

Les modos voient toujours l'adresse IP dans les topics quand tu modifies le fichier viewtopic.php comme je le montre ? huh Tu as bien fait attention qu'il y a 2 endroits l'un à la suite de l'autre dans ce fichier où l'adresse est récupérée, une fois comme je le montre et une autre comme les autres ? :

{

}
    }
    // If the poster is a guest (or a user that has been deleted)
    else
    {
        $username = pun_htmlspecialchars($cur_post['username']);
        $user_title = get_title($cur_post);

if ($pun_config['o_show_user_info'] == '1' && $cur_post['poster_email'] != '' && !$pun_user['is_guest'])
            $user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['poster_email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
    }

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#9 06-10-2009 22:59:01

Héphaïstos
Membre

Super ca marche merci à vous trois.  wink

Pied de page des forums