Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire aux modérateurs de voir les IP des membres ?
Merci et j'espère que ce coup ci je ne me suis pas planté sur le choix du forum pour ma question. 
J'aime pas beaucoup ta dernière phrase...
Bref, viewtopic :
Cherche :
if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
{
$user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';
if ($cur_post['admin_note'] != '')
$user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
}Remplace par :
if ($pun_user['g_id'] == 1)
{
$user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';
}
{
$user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
}C'est juste pour la partie viewtopic, à toi de procéder de la même manière pour le reste
!
Dernière modification par adaur31 (06-10-2009 21:08:32)
Merci les gars mais j'ai un problème, voici ce que j'ai :
{
$username = pun_htmlspecialchars($cur_post['username']);
$user_title = get_title($cur_post);
if ($pun_config['o_show_user_info'] == '1' && $cur_post['poster_email'] != '' && !$pun_user['is_guest'])
$user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['poster_email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
}adaur31 a dit :
J'aime pas beaucoup ta dernière phrase...
Désolé , je ne voulais pas être insolent, mais j'ai l'habitude de ne pas poster ou il faut.
Je viens de comprendre...
adaur31, je ne parlais pas du forum PunBB mais du forum entraide de PunBB.
en fait je parlais de Catégorie.
Ce n'est peut-être pas exactement le même code mais ça se rapproche tout de même... Remplace
$user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';par
if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)
$user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';Et merci de penser à éditer tes posts, le lien "Modifier" en bas à droite de tes messages sert à ça.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ok, maintenant ca ne plante plus, par contre les modé voient toujours le IP.
adaur31 et oldie-2 disaient qu'il fallait corriger plusieurs script, je l'ai fais pour viewtopic.php, mais je bloque là.
Merci de m'aider encore un peu.
Bien reçu pour modifier... 
Les modos voient toujours l'adresse IP dans les topics quand tu modifies le fichier viewtopic.php comme je le montre ?
Tu as bien fait attention qu'il y a 2 endroits l'un à la suite de l'autre dans ce fichier où l'adresse est récupérée, une fois comme je le montre et une autre comme les autres ? :
{
}
}
// If the poster is a guest (or a user that has been deleted)
else
{
$username = pun_htmlspecialchars($cur_post['username']);
$user_title = get_title($cur_post);
if ($pun_config['o_show_user_info'] == '1' && $cur_post['poster_email'] != '' && !$pun_user['is_guest'])
$user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['poster_email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
}Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Super ca marche merci à vous trois. 
Pages : 1