Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche à créer un bot qui répondrait automatiquement à chaque discussions.
Le message que le bot posterait serait par exemple: "Merci de lire les règles" etc...
Mais tout le temps le même message.
Quelqu'un a une idée?
J'ai essayé de touché au code vite fait mais j'ai réellement eu du mal sur ce coup.
Cordialement
J'y avais pas penser 
Je trouverai ça lourd d'avoir un bot qui poste un message avec les règles ou autres à chaque nouvelle discussion 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oublie Boombox, tu saurais pas copier mon bot mouhahahahaha
GRIBOU (opea) On verra 
Le système BOT est bien pour certaines catégories du forum, comme le forum "présentation". Dès qu'un membre se présente, un bot lui souhaite une bienvenue et lui préconise de lire certains topics importants pour l'aider à s'adapter et l'informer ...
Exemple:
1. Je m'inscris, je suis nouveau membre
2. Je suis alors dans le GROUPE des NOUVEAUX (je ne peux poster aucun message (ni réponse, ni nouveau sujet) tant que je ne me suis pas présenté
3. Je ne peux pas créer de nouveaux sujets, SAUF dans le forum PRESENTATIONS
4. Alors je vais dans forum de PRESENTATIONS et je me présente (nouveau sujet)
5. Là, un gentil robot répond à ma présentation afin de me souhaiter la bienvenue !
6. Vu que je me suis présenté, je change de groupe et je deviens CONFIRME
7. Je peux dès lors participer plus amplement au reste du forum
Oui ok.
Et pour le coder 
xD
Il y a une discussion qui explique comment faire un changement de groupe automatique, une petite recherche te la donnera 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1