Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2009 16:44:34

boombox
Membre

Créer un Bot

Bonjour,

Je cherche à créer un bot qui répondrait automatiquement à chaque discussions.

Le message que le bot posterait serait par exemple: "Merci de lire les règles" etc...

Mais tout le temps le même message.

Quelqu'un a une idée?

J'ai essayé de touché au code vite fait mais j'ai réellement eu du mal sur ce coup.

Cordialement

#2 03-10-2009 17:09:06

adaur
Membre

Re : Créer un Bot

Tu peux essayer de bidouiller le mod pour les pub adsence smile

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 03-10-2009 17:13:43

boombox
Membre

J'y avais pas penser smile

#4 03-10-2009 18:18:11

fanf73
Wik-wiki

Je trouverai ça lourd d'avoir un bot qui poste un message avec les règles ou autres à chaque nouvelle discussion hmm

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 03-10-2009 18:24:19

GRiBOU
Membre

Oublie Boombox, tu saurais pas copier mon bot mouhahahahaha

#6 03-10-2009 18:39:13

boombox
Membre

GRIBOU (opea) On verra smile

#7 03-10-2009 18:47:02

NoX09
Membre

Le système BOT est bien pour certaines catégories du forum, comme le forum "présentation". Dès qu'un membre se présente, un bot lui souhaite une bienvenue et lui préconise de lire certains topics importants pour l'aider à s'adapter et l'informer ...

Exemple:
      1. Je m'inscris, je suis nouveau membre
      2. Je suis alors dans le GROUPE des NOUVEAUX (je ne peux poster aucun message (ni réponse, ni nouveau sujet) tant que je ne me suis pas présenté
      3. Je ne peux pas créer de nouveaux sujets, SAUF dans le forum PRESENTATIONS
      4. Alors je vais dans forum de PRESENTATIONS et je me présente (nouveau sujet)
      5. Là, un gentil robot répond à ma présentation afin de me souhaiter la bienvenue !
      6. Vu que je me suis présenté, je change de groupe et je deviens CONFIRME
      7. Je peux dès lors participer plus amplement au reste du forum

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#8 03-10-2009 18:47:53

boombox
Membre

Oui ok.

Et pour le coder happy

xD

#9 03-10-2009 20:19:56

fanf73
Wik-wiki

Il y a une discussion qui explique comment faire un changement de groupe automatique, une petite recherche te la donnera wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums