Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-10-2009 18:54:02

origineaudio
Membre

problème d'intégration pun_include

Bonjour,

vu que cela fait une semaine que je remonte mon dernier post. j'ai décidé d'en créer un nouveau afin d'avoir enfin une solution à mon problème.

Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_array() (previously declared in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/common.php:63) in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/punsapi/core.php on line 143 .

L'erreur apparaît quand je veux insérer mon header. Contrairement aux autres utilisateurs ayants eu cette erreur, je n'ai pas utilisé common.php (pas d'appel) mais directement punSapi.

Voici le début de mon index.php (l'index de mon site) :

<?php 
require 'forum/include/punsapi/public.php';
require 'forum/include/functions.php';
$pun = new punsapi();
?>
<?php
echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';
?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
  "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr" dir="ltr">

et voici ce que j'ai ajouté au tout début de chaque template (forum/include/template) ( j'appelle : <pun_include "interface.php"> )

contenu de interface.php :

<?php 
    require '../forum/include/punsapi/public.php';
    $pun = new punsapi();    
?>

Merci d'avance.
Je suis bloqué depuis près de 2 semaines!

#2 01-10-2009 19:37:35

Otomatic
Régisseur

Re : problème d'intégration pun_include

origineaudio a écrit :

Contrairement aux autres utilisateurs ayants eu cette erreur, je n'ai pas utilisé common.php (pas d'appel) mais directement punSapi.

Peut-être... Il n'empêche que common.php doit être inclus par un autre fichier, puisque l'erreur indiquée le cite.

Donc, éditer le fichier core.php, à la ligne 143 où il devrait y avoir quelque chose du genre :

function stripslashes_array($array)
  {.... des lignes
}

que tu remplaces par :

if (!function_exists('stripslashes_array')) {
  function stripslashes_array($array)
    {.... des lignes
  }
}

Je penses qu'en plus de deux semaines, c'est le genre de truc que tu aurais pu trouver tout seul siffle

Dernière modification par Otomatic (01-10-2009 19:38:31)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums