Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je viens de crée ce forum il n'y a pas très longtemps
contenu du forum
astuces pour les systeme d'exploitation , astuces divers ....
http://lemondedemika.fr.ht/
Ah bah ça tombe bien, il y a longtemps que je n'ai pas sorti les crocs !
De mon humble point de vue, voilà ce que je reproche du haut vers le bas :
- Le menu est à la limite du visible.
- Le transparence sur les H2 ne permet pas forcement une bonne lisibilité, il faut scroller pour tomber sur le orange du renard en background.
- Le jaune des .tc2 et .tc3 est assez vif comparé aux jeu de couleur utilisé pour le reste du forum.
- La phrase : " Venez visiter notre partenaire. " ne se voit quasiment pas.
- Il y a un bogue sur les profils dans viewtopic.
- Le texte du fil d'ariane en gris dans viewforum et viewtopic se voit très mal.
- Le site est invalide css 2.1 ainsi que xHTML 1.0 Strict ( 1337 erreurs sur l'index, pas mal ).
Ceci est donc une liste des points qui selon mo sont à revoir, cela n'engage en rien.
Du reste, il faut bien se lancer un jour ou l'autre, donc bon courage avec ton nouveau forum 
C'est un peu le défaut de jeunesse des nouveaux sites,
On met des couleurs criardes, de la transparence, on se distingue par la forme, on montre qu'on sait le faire.
Et au final on rentre dans le rang, car ce qui compte ce n'est pas le contenant, mais bien le contenu et son accessibilité.
je prend note de vos critique merci
Forum inaccessible.
523 Errors, 1 warning(s)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
voila plus d'erreur
oui enfin il ne rest plus que pour le style
voila toute les erreurs sont corrigé
Ah ça fait plaisir, et très rapidement en plus, félicitations et bon courage pour ton projet 
Pages : 1