Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2009 13:54:58

GRiBOU
Membre

Mod Invitation

Bonjour,

Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas un truc concret donc je fais appel aux développeurs.

Sa serait cool de pouvoir disposer sur PunBB d'une mod Invitation comme celle de PhpBB qui permet de générer des clés d'inscription sur le forum. Cela permet sur les forums privés ou les inscriptions sont fermées, que les membres ayant une participation puisse inviter des amis sur la communauté.

Voici le mod de PhpBB, si quelqu'un a l'occasion d'en développer un pour PunBB je suis preneur ^^ http://inquisiteur5.free.fr/mod_invitation_v_0_1_0.zip

Si un dev a du temps, je verrais bien un truc comme sa:

- Plugin avec possibilité d'activer ou non les invitations.
- Modifier le nombres d'invitations disponibles d'un membre
- Permettre a un membre d'obtenir une invitation selon un critère (messages, ou autre)
- Que un membre invité puisse s'inscrire avec la clé même si les inscriptions sont fermées pour les invités "normaux".
- Que dans le profil d'un membre invité, le nom du parrain soit indiqué.

Voila, si un gentil dev peut résoudre ma requête, je l'accepte avec grand plaisir !

#2 28-09-2009 14:58:29

teopath
Membre

Re : Mod Invitation

Si tu commençais par nous donner un lien valide, avant de vouloir faire travailler les autres

#3 28-09-2009 15:31:41

Spiky
Membre

teopath a écrit :

Si tu commençais par nous donner un lien valide, avant de vouloir faire travailler les autres

Le lien est valide teo !

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#4 28-09-2009 15:38:52

teopath
Membre

Il y a 40 minutes il ne l'étais pas

#5 28-09-2009 15:39:20

GRiBOU
Membre

Spiky a écrit :
teopath a écrit :

Le lien est valide teo !

Owned !

Gros noob, le lien est valide, achète toi une connexion qui tient la route ! wink

#6 28-09-2009 17:29:17

adaur
Membre

Cette mod existe sur punres.org smile !

=> http://www.punres.org/viewtopic.php?id=656

Dernière modification par adaur31 (28-09-2009 17:30:24)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#7 28-09-2009 18:26:09

GRiBOU
Membre

Oui mais si les inscriptions sont fermées, est-ce qu'il est possible de s'inscrire quand même?

#8 28-09-2009 18:26:49

adaur
Membre

GRiBOU a écrit :

Oui mais si les inscriptions sont fermées, est-ce qu'il est possible de s'inscrire quand même?

Je n'ai jamais testé cette mod, a toi de le faire wink

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#9 28-09-2009 19:18:05

GRiBOU
Membre

Impossible de s'inscrire si les inscriptions sont fermées sad

Si quelqu'un a une idée pour modifier cette mod et rendre sa possible, qu'il s'exprime ^^

Pied de page des forums