Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2009 09:10:14

flight
Membre

Forum FluxBB et PunToolBar

Bonjour

Je viens d'installer le forum FluxBB 1.2.22 fr qui fonctionne trés bien mais le probléme pour écrire un message dans le forum c'est un peu archaïque sad (car il faut écrire les balises à la main comme par exemple pour mettre en gras Gras etc...)

Donc j'ai vu qu'il y avait dans la section Mods (Vue envoi de message) PunToolBar 1.5 qui permettait de faciliter la mise en page des posts (mettre en gras, en italique, etc...) en un clic.

1) Est-ce que c'est bien PunToolBar que l'on vois sur le forum de punbb.fr ?

2) J'ai téléchargé PunToolBar mais avant de l'installer j'ai vu qu'il fallait changer un grand nombre de fichier et étant un peu débutant dans la programmation PHP, je me suis dit que si il fallait tout refaire à chaque mise à jour du forum, j'allais un peu galéré.

Est-ce qu'il est prévu dans un court terme d'intégrer directement dans le forum ce style de barre pour éviter au débutant comme moi de l'intégrer à la main ?

3) Et si oui, dans quelle version ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée wink

#2 28-09-2009 09:19:40

fanf73
Wik-wiki

Re : Forum FluxBB et PunToolBar

1) il s'agit bien de celle utilisée sur le forum punbb.fr

2) Tu n'es pas obligé de remplacer tous les fichiers quand tu mets ton forum à jour, il existe un fichier nommé hdiff qui permet de modifier que les lignes qui ont changée entre les deux versions.

3) Non, ce n'est pas prévu

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 28-09-2009 09:35:18

flight
Membre

Merci fanf73 pour ta réponse

Derniere petite question le fichier hdiff je peux le trouver où, pour voir a quoi cela ressemble.

Bonne journée wink

Dernière modification par flight (28-09-2009 09:36:40)

#4 28-09-2009 09:48:30

fanf73
Wik-wiki

Le lien est donné pour chaque nouvelle version : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9829

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 28-09-2009 09:51:09

flight
Membre

Merci pour ton aide wink

Pied de page des forums