Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon erreur :
Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_array() (previously declared in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/common.php:63) in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/punsapi/core.php on line 143 .
J'ai fait quelques recherches avant de venir poster. Il semble qu'il n'est pas possible d'utiliser common.php et quelques choses d'autres (plus le nom en tête).
Le pire c'est que j'ai réussi à intégrer le forum avec mon design de site en LOCAL.
L'erreur apparaît quand je veux insérer mon header. Voici le début de mon index.php (l'index de mon site) :
<?php
require 'forum/include/punsapi/public.php';
require 'forum/include/functions.php';
$pun = new punsapi();
?>
<?php
echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr" dir="ltr">et voici ce que j'ai ajouté au tout début de chaque template (forum/include/template) ( j'appelle : <pun_include "interface.php"> )
contenu de interface.php :
<?php
require '../forum/include/punsapi/public.php';
$pun = new punsapi();
?>Merci d'avance pour votre aide.
Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_array() (previously declared in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/common.php:63) in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/punsapi/core.php on line 143 .
Bonjour,
le message d'erreur est assez explicite, tu as deux fonctions qui porte le même nom (stripslashes_array) dans les fichier common.php et core.php
ensuite en faisant une recherche sur ce forum tu trouve la réponse en moins de 5 minutes voir ici
Il semble que "punsapi/public.php" soit appelé 2 fois, non ?
J'ai donc enlevé dans interface.php la ligne
require '../forum/include/punsapi/public.php';maintenant j'ai comme erreur :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: punsapi in /mnt/159/sda/0/0/origineaudio/forum/include/user/interface.php on line 3
Comment faire ? Qu'est ce que j'ai pu oublier ?
merci d'avance
up.
comment faire pour ne pas utiliser common.php. Je n'ai même pas fait d'include de common dans mes pages. J'ai directement utilisé punsapi.
Note : j'ai eu un problème avec l'encodage de mes pages. Je vous redonne le début de ma page index.php (de mon site pas du forum) :
<?php
define('PUN_ROOT', './forum/');
require './forum/include/punsapi/public.php';
require './forum/include/functions.php';
$pun = new punsapi();
?>
<?php
echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';
?>Cela fait deux jours que je suis dessus sans aucun succes!
merci de m'aider.