Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2005 17:25:29

Elianora la blanche
Membre

bloc-note en ligne, vous en serviriez-vous?

je suis du genre à oublier facilement des petits trucs dont j'aurai pourtant bien besoin de me souvenir, c'est pour ça que j'ai créé un site permettant d'enregistrer simplement les trucs indispensables tongue
pour l'instant, ce site est en ligne quelque part sur un de mes comptes pour mon usage personnel

ce que j'envisage, c'est de le rendre disponible à tout le monde
mais avant je voudrais savoir si vous utiliseriez ce genre de site ou non

si vous voulez voir le site actuel : http://blocnote.elianora-la-blanche.info

le nom stick-it est provisoire car il existe déjà et le nom de domaine est reservé, je cherche donc un nom sympa et si possible, disponible ^^

merci d'avance de répondre à ce sujet

La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.

#2 30-11-2005 19:04:23

laOuine
Membre

Re : bloc-note en ligne, vous en serviriez-vous?

J'ai déja un bloc note en ligne perso spéciale info, et c'est bien pratique. ^^

Donc c'est une très bonne idée. wink Mais est ce que tu propose de télécharger le script pour pouvoir l'installer et l'heberger ailleur ?!

laOuine.

#3 30-11-2005 19:35:58

Elianora la blanche
Membre

non mais ça pourrait se faire, c'est vrai que j'y avais pas du tout pensé

La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.

#4 04-12-2005 17:43:42

Ju
Admin Fantôme

C'est pas con je trouve, bon boulot.

Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?

CtrlAltSuppr.com Me

#5 06-12-2005 22:40:44

Elianora la blanche
Membre

si j'ai fait ce script c'est surtout pour avoir un agenda bien séparé de tout le reste
je sais que msn propose un truc du genre avec les mails hotmail mais j'aime pas avoir tous mes oeufs dans le même panier (surtout pas un panier M$ tongue)

#6 07-12-2005 11:02:09

Elianora la blanche
Membre

justement en tant qu'usager je remarque ces petites choses qui m'exaspèrent au plus haut point ^^
je pense distribuer le script, à ce moment-là chacun pourra ajouter ses propres petits détails

par contre, t'as raison, je vais mettre des liens directs dans la page d'accueil de la section membre

#7 08-01-2006 13:13:54

Elianora la blanche
Membre

bon après plusieurs avis, j'ai décidé de mettre le script en téléchargement, ça permettra à chacun de faire son petit truc à sa sauce, avec son propre design (pourquoi pas?)
et moi de garder mon script tel que j'en ai besoin

rendez-vous sur http://blocnote.elianora-la-blanche.info pour plus d'infos et pour télécharger phpBlocNote!

Pied de page des forums