Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je possède un forum FluxBB dernière version en français.
Tout allais bien quand d'un coup dans la soirée d'il y a trois jour le chargement de la page est interminable. Je termine sur une erreur comme quoi IE ne peut pas afficher la page, pareil pour Firefox.
J'ai demandé à des amis d'essayer de s'y connecter et tout fonctionne très bien.
L'adresse du forum est : http://www.le-repaire.info
J'ai essayé d'enlever les fichiers arcade pour voir depuis mon ftp, ça n'a rien changé.
Il faut savoir que je ne peut pas accéder à mon site dans autre dossier non lié à FluxBB.
J'aimerais savoir si c'est du à l'hébergeur également.
Merci d'avance,
MT
Dernière modification par MT37 (26-09-2009 16:55:40)
Je viens d'effacer mes cookies, je vais redémarrer ma box et je te tiens au courant. Merci d'avoir répondu 
Désolé pour le double post.
Alors ça n'a rien changé malheureusement...
Je viens de voir que mon hébergeur à subit une attaque ddos il y a deux jours et qu'elle est cloisonnée. Est ce que ça peut être à cause de ça sachant que mes amis peuvent y aller ?
Je l'ai fait, j'ai tout vidé, j'ai même lancé des analyses antivirus et spyware.
Merci de m'aider 
Firefox me dit ça :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Et comment vérifier si le ping sur le site répond stp ?
Merci encore
MT
Dernière modification par MT37 (26-09-2009 20:57:02)
Bon les amis, ça fesait 3 jours que ça ne marchait plus et là comme par magie tout fonctionne.
Encore merci à ceux qui ont cherchés à m'aider 
Bonne nuit,
MT
Pages : 1