Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour faire en sorte d'utiliser le mod pour colorer les groupes et de l'appliquer sur le chatbox ?
Vu que si on passe par le plugin il faudra toujours modifier et risque d'oubli...Donc ce serait bien si on pouvait utiliser le mod directement dans le code source non ?
Merci !
Tu veux faire ce que l'on peut voir sur mon site ? http://wawa-coffee.net
Si tu veux je peux t'aider 
Salut, comment l'afficher sur l'index, moi je comprend pas du tout ?
Tu as lu le fichier "Mettre la CHATBOX en index.txt" présent dans l'archive ? Je le trouve clair.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
J'ai bien la chatbox sur mon index.php, mais j'aimerai la mettre sur toute mes pages du forum ( dans toute mes sections ).
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
Comme répondu dans l'autre discussion : S'il y a une explication pour mettre la chatbox sur l'index, il faut faire la même chose dans les autres fichiers (viewforum.php, viewtopic.php, ... tout dépend de où tu veux la mettre).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ENcore un beugg, je n'arrive pas a aller sur mon index.htm j'ai voulu changé le index pour mettre le chatbox il me dit se message :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /data2/www/teamfr/aoti-le-jeu/index.php on line 40ET voilà mon fichier pour que vous puissiez voir
http://rapidshare.com/files/284935730/index.php.html
Dernière modification par neox999 (25-09-2009 21:20:58)
Ok, merci fanf.
sa voilà problème résolu j'ai ajouter un fichier manquant et mit // au début de la ligne 
Quel sont les commandes pour les modo's/admin ?
Je crois qu'il n'y a pas besoin de commande, il y a des liens à côté des messages pour les modifier / supprimer 
Oui mais comme sur forumactif il y a /kick pour faire partir une personne momentanément le t'chat.
Aussi nouveaux problème, j'ai suivit se que vous aviez dit au début pour le défilement auto, mais moi à chaque fois que je fais un message on revient tout en haut, quelqu'un à une idée, voilà mon fichier
http://rapidshare.com/files/285194601/index.php.html
Dernière modification par neox999 (26-09-2009 13:06:08)
s'il vous plait ?
Attends un ou deux jours avant de faire un up, le temps que quelqu'un ayant la réponse passe.
En regardant les différents fichiers utilisés, il ne semble pas y avoir de commandes spéciales (mais je peux me tromper vu que je ne l'utilise pas).
Ce n'est pas un chat genre IRC, c'est de l'Ajax qui utilise ta base de données, ce qui peut expliquer la différence de fonctionnement.
Bonjour; j'ai un gros problème:
Dès que je veux poster un message dans la chatbox, le message suivant apparait:
[Erreur] - Aujourd'hui 14:14:23
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Sa commence a être embêtant la 
J'ai trouvé; c'était a cause de mon pseudo (@l€x; que j'ai modifié par Alex6x) Il n'y a pas moyen de corriger ce problème avec les caractères spéciaux?
Merci 
Dernière modification par Alex6x (27-09-2009 14:16:53)
Bonjour a tous , cher moi tout est open , mon seul probleme c est que je cherche a a la mofidier pour que le pseudo qui as une couleur soi afficher sur la shout , et non pas le statu en couleur de grade sur la shout mais le pseudo si quelqun a un idee sui preneur
J'ai sur mon forum la PunToolBar v.1.5 ainsi que la Poki BB ChatBox - v2.0, et lorsque je mets la chatbox sur vewtopic.php, ça me fait sauter la toolbar, auriez-vous une idée svp pour que je puisse mettre les 2?
Voici mon fichier viewtopic.php==> http://www.megaupload.com/?d=2EMZIH12
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un petit problème avec la chatbox
Les membres me disent que de temps en temps, ils postent un message et celui ci n'apparait jamais.
Il faut savoir que de temps en temps j'ai entre 5 et 10 membres qui chatent en même temps. (Je ne sais pas si c'est pas déjà trop pour ce mod)
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée pour corriger ce petit bug.
(Personnellement, j'ai testé le chat et il m'a semblé fonctionner parfaitement. Je pense que le problème provient simplement du fait que le chat ne parvient pas à enregistrer deux messages au même moment)
Qu'en pensez vous?
PS: j'ai configuré le temps de rafraichissement de la chatbox sur 1 seconde car les membres se plaignaient de la lenteur.
PS: j'ai configuré le temps de rafraichissement de la chatbox sur 1 seconde car les membres se plaignaient de la lenteur.
Ce n'est peut être pas du a ça, mais 3 secondes suffisent amplement 
Toutes les secondes 
...
Et moi, personne??? :'(
lorsque je mets la chatbox sur vewtopic.php, ça me fait sauter la toolbar
Normal...
Lorsque tu appliques les modifications pour chatbox, tu ne tiens pas compte des modifications qui ont déjà été effectuées sur les mêmes lignes pour Puntoolbar.
Pour intégrer plusieurs mods, il faut être très rigoureux et noter, à chaque fois, sous forme de commentaires, les modifications apportées. Comme ça, lorsque l'on veut intégrer une autre mod, on voit que la ligne à modifier l'a déjà été et qu'il faut donc en tenir compte et effectuer, en quelque sorte, une addition des modifications pour la même ligne.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci, je vais faire ça pour mes nouveaux modes, et pour celui-ci, tu n'aurais pas une ideé pour ce que je dois modifié stp?
Merci, je vais faire ça pour mes nouveaux modes, et pour celui-ci, tu n'aurais pas une ideé pour ce que je dois modifié stp?
Tu l'as toi-même écrit : « lorsque je mets la chatbox sur vewtopic.php, ça me fait sauter la toolbar » :fouet:
Donc, regarder sur quelles lignes portent les modifications de viewtopic.php pour Puntoolbar et pour Chatbox, c'est-à-dire LIRE les fichiers readme.txt.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui je l'ai mise en rafraichissement 1 seconde car lorsque le chat devient très actif, les membres ne pouvaient plus attendre 4 secondes pour obtenir le message des autres.
Mais si le problème ne vient pas de la? De ou alors?
(Comme je vous ai dis: Je pense que le problème provient simplement du fait que le chat ne parvient pas à enregistrer deux messages qui arrivent pile au même moment)
J'ai beau lire, relire et rerelire, mais je fais toujours sauter la toolbar :s