Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-09-2009 22:20:47

Obelix
Membre

Bloquer une partie du profil d'un membre.

Bonjour

Je reviens avec cette demande qui a eu un début de réponse mais sans suite ....

http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6816

J'ai essayé mais sans succés ...

Je voudrais juste caché la partie " Vie privée " aux membres ...  pour la simple raison que j'ai mis le mode invisible et que je ne voudrais pas que les membres puisse s'en servir ....

je vous donne la partie du profile.php

case 'privacy':
        {
            $form = extract_elements(array('email_setting', 'save_pass', 'notify_with_post', 'use_pm', 'notify_mp', 'popup_pm', 'show_online'));
            $form['email_setting'] = intval($form['email_setting']);

if ($form['email_setting'] < 0 && $form['email_setting'] > 2) $form['email_setting'] = 1;

if (!isset($form['save_pass']) || $form['save_pass'] != '1') $form['save_pass'] = '0';
            if (!isset($form['notify_with_post']) || $form['notify_with_post'] != '1') $form['notify_with_post'] = '0';
            if (!isset($form['show_online']) || $form['show_online'] != '1') $form['show_online'] = '0';
            if (!isset($form['use_pm']) || $form['use_pm'] != '1') $form['use_pm'] = '0';
            if (!isset($form['notify_mp']) || $form['notify_mp'] != '1') $form['notify_mp'] = '0';
            if (!isset($form['popup_pm']) || $form['popup_pm'] != '1') $form['popup_pm'] = '0';

Merci a vous

@micalement

#2 26-09-2009 11:09:54

fanf73
Wik-wiki

Re : Bloquer une partie du profil d'un membre.

Il n'y a pas eu de suite mais la réponse fonctionnait pour ce qui était demandé.

Pour ton cas, ce n'est pas la bonne partie du fichier que tu nous donnes, il nous faudrait le formulaire qui permet de modifier ça. Tu peux même simple cacher ce "champ" au membre tout en leur laissant accès au reste de la partie "Vie privée". Tu peux le faire tout seul en regardant de quelle manière le champ "note de l'administrateur" est caché pour les membres.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 26-09-2009 12:53:51

Obelix
Membre

ok merci, je vais essayer de trouver mais j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus, j'ai aucune notion des code, j'apprends seul ...

Je reviendrais si je n'y arrive pas

merci encore

#4 27-09-2009 15:28:52

KzL31
Membre

if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN || $pun_user['g_id'] == PUN_MOD
{ ?>
la partie que seuls les admins et modos peuvent voir
<?php } ?>

et c'est fini tongue

Pied de page des forums