Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
j'ai un gros souci, j'ai (après 1h) réussi à remplir le formulaire. Une fois fait, ca m'envoie sur une page, ou mes lignes de code (a copier dans config.php) apparaissent.
Content de moi, je reviens en arreire pour faire un scan du formulaire (pour ne pas oublier), et impossible de revenir sur mes lignes de code...
Car évidemment, je n'ai pas pris la précaution de les copier avant... 'Oo...
J'ai re rempli le formulaire, mais i lme dit (évidemment) qu'une BDD est déjà installé.
Comment puis je récupérer ces codes?
SVP, je désespère 
Merci d'avance à vous. 
Le plus simple c'est d'écraser la bdd et de recommencer à zéro
Comment l'écraser?
Car j'ai déja resuprimer les fichier dans FileZilla, mais je n'ai pas trouvé comment écraser la BDD.
Je précise que j'ai commencer mon FTP, le SQL, etc. il y'a 3h... Je suis total noob quoi 
En tout cas, merci de ta rapidité 
Dernière modification par icath (24-09-2009 23:42:00)
Tu vas dans le panneau d'administration de ton hébergement, tu trouves le lien qui te permet d'administrer ta base de données, tu y vas et tu supprimes toutes les tables commençant par le préfixe que tu avais choisis lors de l'installation.
Si tu n'as pas possibilité d'y accéder (ce dont je doute, mais on ne sait jamais et ce serait une bonne raison d'aller voir ailleurs) tu peux relancer l'installation de FluxBB en changeant le préfixe dans le formulaire d'installation.
La seconde solution fera par contre que tu auras toutes les tables en doubles, mais un seul jeu de tables sera remplies lors de l'utilisation du forum : les dernières créées.
EDIT : tu peux également remplir le fichier à la main
<?php
$db_type = '';
$db_host = '';
$db_name = '';
$db_username = '';
$db_password = '';
$db_prefix = 'pun_';
$p_connect = false;
$cookie_name = 'forum_cookie';
$cookie_domain = '';
$cookie_path = '/';
$cookie_secure = 0;
$cookie_seed = '1561fd11';
define('PUN', 1);Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Toi!
Je t'aime 
J'ai effectivement supprimer ma bdd en direct de phpAdmin.
bon... faut que je réussisse le reste.... Pas à bientôt j'esper :s
C'est qui que tu aimes ? :ange:
Allez, je t'aime aussi toi 
J'ai remplace mon Fluxbb par le Fluxbb Français. J'ai bien mon administration en français, mais le forum reste en anglais... Il faut télécharger un mod ou un truc comme ca?
EDIT: Mon forum est bien en français quand je m'y connecte d'un autre ordinateur, mais pas quand je l'administre sur mon PC... 
Dernière modification par icath (25-09-2009 08:10:12)
Quelle est la langue par défaut dans les options d'administration ? Quelle est la langue spécifiée dans ton profil ?
Que veux-tu dire par "quand je l'administre sur mon PC" : quand tu es en local ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Nan c'est ok enfaite... c'était juste dans "profil"... [Mode boulet OFF]
En tout cas, merci pour tout