Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : SamRay1024
Qui est en ligne ? permet de disposer d'une page dans l'administation qui affiche la liste des personnes actuellement connectées à votre forum.
La liste comprend les adresses IP des invités, les pseudos des membres ainsi que les noms des robots. Le plugin reconnaît une liste non exhaustive de robots que vous pouvez compléter (dont GoogleBot, MsnBot, Gigablast, Yahoo! Slurp, Pompos, ...).
"Keyboard not detected, press a key to continue..." (Win95)
Plugins PunBB et traductions
c pas la même chose que PunOnline?
Enfin, soit...
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Non ça n'est pas la même chose.
PunOnline est un mod qui nécessite la modification de certains fichiers pour fonctionner. PunOnline fournit une page accessible au public avec la liste des personnes connectées et où elles se trouvent sur le forum (si je ne m'abuse).
Mon plugin...est un plugin
. Ce qui signifie qu'il fonctionne comme tel et ne nécessite donc aucune modification dans les fichiers de PunBB. De ce fait, il ne permet pas de savoir où se trouvent les utilisateurs et il n'est accessible que pour les administrateurs (et modérateurs si autorisés) dans le menu Plugins du panneau d'admin.
"Keyboard not detected, press a key to continue..." (Win95)
Plugins PunBB et traductions
Wah c'est vrai, c'est pas du tout la même chose...
Merci pour le plugin 
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
petit chipotage
ligne 149
<div class="block">il me semble bien que c'est
<div class="blockform">histoire d'etre standard pour les styles
Edit.
Quoique en fait dans le plug in d'exemple ya pas de blockform .....
Dernière modification par Chatissimus (21-06-2006 22:09:30)
°o°
Super 
Merci, je prends.
effectivement pas mal du tout, merci
Trop noob, mais comment l'installer ? :$
Edit : Ah bon ça va pas taper 
Dernière modification par Forumatic (08-03-2008 12:03:46)
il n'est accessible que pour les administrateurs (et modérateurs si autorisés) dans le menu Plugins du panneau d'admin.
et on fait comment pour que les modérateur y ai accès ?
Créer une galerie photo "simplement puissant" avec http://fr.piwigo.org
Tu le renomme en AMP_**.php il me semble. 
M@x.
...
Trop simple !
Merci pour l'infos et je pense que cela marche pour tous les plugins
Créer une galerie photo "simplement puissant" avec http://fr.piwigo.org
Oui mais ce n'est pas fait pour. Si des plugins sont fait pour n'être accessible que pour les admins il y a des raisons. 
M@x.
...
Hello,
pour ma part "Dernière action il y a" ne fonctionne pas, je sais pas si vous aussi sinon le reste fonctionne
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
pour ma part "Dernière action il y a" ne fonctionne pas, je sais pas si vous aussi sinon le reste fonctionne
S'il n'y a que toi de connecté sur ton forum au moment du test, c'est normal que ça affiche "00 heures 00 minutes" car quand tu cliques sur le plugin, tu mets à jour ton timestamp dans la BDD.
Merci, ça marche nickel.
A tout hasard, je ne peux pas me cacher, pour pas que mon staff voit que je suis sur le forum?
Ça tient presque de la parano là, non ? Voir sans être vu
.
Je crois que la mod "hide user" cache également le membre de la table online ( http://www.punres.org/files.php?pid=354 mais ce n'est pas sûr), sinon tu peux modifier le fichier "online.php" pour que ta présence ne soit pas afficher, à la manière ce que t'à expliqué Olivier2B ici http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 050#p81050
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci, mais les modifs que vous m'avez donné ( Toi et olivier2B) je l'ai ai faites et ça marche nickel, sauf que avec ce pluggin ' qui est en ligne " qui se trouve dans la section admin, je peux être vu par mon staff...
Donc je voulais juste savoir si il y avait pas une modif à faire pour que je ne sois pas vu par ce mode.
Je suis pas Parano, c'est juste que j'aime bien travaillé dans l'ombre 
Ce n'est pas écrit texto dans ce qu'il t'a proposé, mais il te suffit d'ajouter la condition sur ton id dans cette requête ligne 132 :
$sReqSQL = 'SELECT * FROM '.$db->prefix.'online';Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Désolé, je suis un noob
, il faut que je modifie quoi dans ce code?
Il faut ajouter une condition. Si tu regardes 1 minute la ligne de code que t'as donné Olivier2B, il a ajouté le bout de code suivant
AND user_id!=xIl faut donc l'ajouter à la requête que j'ai cité :
$sReqSQL = 'SELECT * FROM '.$db->prefix.'online WHERE user_id != x';(et remplacer le x de la même manière par ton id).
Ce sont les bases du langage SQL, elles ne sont pas très difficile à apprendre, je te conseille de te trouver un petit cours à ce sujet, ainsi que du PHP, HTML et CSS si tu souhaites avancer 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Nickel, merci tu gères 
Un petit soucis:
A minuit, j'ai regardé dans le "quiestenligne" et je me vois comme connecté, j'ai regardé le pluggin, et les modifs que tu m'as données étaient toujours présente, c'est normal? mdr
Désolé, de t'embêter avec ça.
Tu es sûr que tu voyais ton pseudo dans le plugin "quiestenligne" ? Il n'y aucune raison pour que la requête sélectionne ton compte si tu as bien renseigné l'id de ton profil.