Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-11-2008 13:02:46

tribuforex
Membre

Re : PunOogle pour 1.2.14 tout pret 1.1

oui je confirme, ya des problème si on est sous OVH. J'ai bien fait toutes les motifs et remplacer les petites erreurs du "_" et autres...
Et au final, le forum marche toujours en accueil mais dès que l'on veut ouvrir un des sous forum, on obtient une erreur de permission d'accès.
J'ai essayé de changer certains attribut de fichier... Ca marche pas mieux.
Du coup, j'ai retiré la mod, dommage... Ca m'intéressé vraiment huh

++

#27 24-09-2009 09:34:56

fanf73
Wik-wiki

fluton a écrit :

Bonjour Fan73,

Merci pour ta reponse. J'ai essayer d'installer ce mod. Or j'ai un probleme maintenant. Les forums ne s'affichent plus cf:

http://www.futonbretagne.fr/forum-decoration/

Sais tu ce qui ce passe ?

Merci

Tu as bien renommé _.htaccess en .htaccess une fois envoyé sur le serveur ?

Sinon lis cette discussion pour voir si tu y trouves une solution.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#28 24-09-2009 09:42:41

fluton
Membre

Fan, je viens de le faire.

En revanche toujours le meme probleme... As tu une idee ?

Merci

#29 24-09-2009 09:58:26

fanf73
Wik-wiki

Est-ce que les fichiers de ton forum se trouvent bien dans le dossier /forum-decoration/ ? Il ne les trouve pas :

The requested URL /home/users2/g/gauthier/www/forum-decoration/profile.php was not found on this server.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#30 24-09-2009 10:04:51

fluton
Membre

Fan,

En effet tous mes fichiers se trouvent dans le repertoire http://www.futonbretagne.fr/forum-decoration

Bizzare non ?

#31 24-09-2009 10:28:44

fluton
Membre

J'ai essayer de reconstruire les index, sans succes sad

#32 24-09-2009 10:37:11

fanf73
Wik-wiki

Il y a un rapport avec l'url rewriting ? huh

Est-ce qu'il y a un autre fichier .htaccess pour ton site, ou une redirection quelconque ? Les fichiers existent bien mais il n'arrive pas à les trouver avec le rewriting.

Je ne peux pas t'aider plus que ça, je ne m'y connais pas trop. Si personne ne trouve la solution je pense que le mieux serait de remettre les fichiers avant installation de la mod pour que ton forum soit fonctionnel.

#33 24-09-2009 11:13:48

fluton
Membre

Hello Fan,

En effet avant l'installation du mode cela fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide !

Pied de page des forums