Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2009 21:44:34

Asea
Membre

Deux soucis

Bonjour,

J'ai deux soucis, et j'aimerais savoir si vous auriez une solution,

(FluxBB Version 1.4)

Le soucis premiers vien de l'affichage d'un nouveau message,
Il arrive que celui ci sois désynchronisé, c'est a dire que malgré qu'on l'est déjà vu, une ou deux heurs plus tard, il se mette a nouveau en "non lu"

Le deuxieme soucis vien du CSS,
J'essaye sans succés d'appliquer un margin ou un padding a certains éléments du css (box / Inbox / blocktable) comme vous pourrez le voir ici :

http://www.gamershield.com

Le soucis vient qu'il n'y a pas d'espace dans le block "Announce".

Merci de votre aide !

#2 23-09-2009 22:24:52

fanf73
Wik-wiki

Re : Deux soucis

Je croyais qu'ils avaient changé le fonctionnement du marquage des messages lus / non lus dans la version 1.4 de fluxbb, mais elle est encore en béta test, il se peut que ton soucis vienne de là.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 23-09-2009 22:42:42

Asea
Membre

Merci ! Donc je devrais déboguer manuellement.
Au niveau du CSS ? Aucune idée ?

Dernière modification par Asea (23-09-2009 22:49:02)

#4 23-09-2009 23:43:42

Defaz
Membre

Ca vient du fait que tu as modifié les "class" :  inbox gf_bordBox pour l'annonce. logique que tu n'ai plus les mêmes propriétés.
Par contre avec du css tu aurais surement pu afficher ton background H2 sans avoir à modifer le code php comme tu l'as fait happy
Et pour finir, très joli thème (surtout le header wink ).

#5 24-09-2009 00:30:02

Asea
Membre

Merci beaucoup mais ce n'est pas du tout finit happy
Il y'a encore beaucoup de personnalisation que je souhaite ajouter.

Le gros soucis de mon boulot, c'est qu'il modifie fluxBB en profondeur, plus possible alors d'ajouter les nouvelles versions, c'est une autre version quoi.

Enfin bref,
Ma question c'est plus "Pourquoi si je fait un padding: 5px sur inbox ou gf_bordBox, dans le inbox cela ne fonctionne pas ?

Même chose avec les forums, seul un Height :50px pour les cellules fonctionnes, et encore, sous IE7 la taille n'est pas la même.

#6 24-09-2009 10:02:35

Defaz
Membre

Hum... J'utilise Firebug et en ajoutant un padding sur .gf_bordbox à la volée, il est tout de suite ignoré signe qu'il y a une valeur déjà existante et plus précise qui attribut un padding. Il faut rechercher dans tes fichiers css.

Ensuite, j'insiste mais juste avec du css tu peux modifier en profondeur l'apparence du forum et dans le cas ou ce n'est pas possible, à ce moment la tu modifie ton code, ça te permettrait de faire les mises à jour à ce moment là happy

PS : la ligne fautive dans GameForce.css :

.pun p, .pun ul, .pun dl, div.blockmenu li, .pun label, #announce div.inbox div {
padding: 3px 0;
}

#7 24-09-2009 10:11:28

Asea
Membre

Merci Beaucoup !

Il est vrais que j'ai encore un peu du mal a m'habituer a l'architecture de fluxBB wink
Le sujet est donc résolut, mais j'ai encore une question que je ferais dans un autre topique pour l'organisation.

Dernière modification par Asea (24-09-2009 10:11:39)

Pied de page des forums