Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis ; Je ne peut accéder à l'administration de mon site lorsque je clique sur le lien une page blanche s'affiche ... !
Comment faire ?
Cliquer pour voir le contenue de ma page admin_index.php :
Voici l'image :
Dernière modification par mehdig (23-09-2009 18:17:27)
Tu as essayé ce qui ai proposé dans cette discussion : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=8345 ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai un nouveau problème concernant la page administration (et les autres) lorsque je souhaite accéder à la page administration il y a un message d'erreur :
*Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de FluxBB.
J'ai sans faire exprès modifier le lien qui est dans Administration -> Option -> URL de base
Malheureusement je ne m'en rappelle plus !
Que faire pour résoudre ce problème ?
Tu fais une recherche avec "Mauvais HTTP_REFERER" qui t'expliquera comment modifier l'url de base à la main dans la base de données puis supprimer les fichiers cache.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
via phpmyadmin, dans la table config, tu modifies le champ o_base_url comme il convient (sans / à la fin!) tu supprimes le fichier cache/config.php
et c'est bon (normalement)
Pages : 1