Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2009 10:41:44

vivien
Membre

probleme de table sur un forum chez free

Bonjour, je viens d'installez un forum chez free.

mon probleme est que lorsque je vais sur "/admin_index.php" ; je rencontre l'erreur suivante :

An error was encountered
Error: Unable to fetch table status.

Une idée de la ou ca peut venir ?

(NOTE: pas eu d'erreur lors de l'installation, le meesage de test en bien posté et lisible, et je peut acceder aux autres pages admins hmm seul cette page beug)

Je suis sur Fluxbb 1.2.22 télécharger sur ce forum, aucune modif de faite sur cette page.

#2 23-09-2009 10:52:43

fanf73
Wik-wiki

Re : probleme de table sur un forum chez free

Bonjour

As-tu essayé de faire une recherche en utilisant le message d'erreur ? Je ne le pense pas car tu aurais trouvé une bonne dizaine de discussions qui répondent à ce problème connu et présenté dans l'aide.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 23-09-2009 10:54:34

vivien
Membre

Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.

siffle:siffle:

#4 23-09-2009 11:10:30

fanf73
Wik-wiki

Tu as mis "Unable to fetch table status" dans le champ "mots de clé" de cette page http://www.punbb.fr/forums/search.php ou alors dans le champ en haut à droite en sélectionnant "Forums" ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 23-09-2009 11:28:24

vivien
Membre

les deux smile
même chose dans l'aide histoire de voir

http://www.punbb.fr/forums/search.php?a … ch=Envoyer

#6 23-09-2009 11:39:16

fanf73
Wik-wiki

#7 23-09-2009 11:45:25

vivien
Membre

oui surprenant en effet ... j'aurais au moins du trouver le topic sur le forum hmm
je te remercie de ton aide pour la résolution de ce probleme smile n'ayant pas acces a un FTP pour le moment (et fleme d'user cmd.exe ...) je corrigerais cela chez moi smile

Encore merci a toi smile

EDIt: pour ceux ayant un probleme, afin de ne pas modifier les fichiers php de fluwbb, si votre login contient un point, remplacez le par un _
ca fonctionnera niquel tongue
voir http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=8330 pour plus d'info

Dernière modification par vivien (23-09-2009 11:50:45)

Pied de page des forums