Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'installe un forum sous la version 1.2.21, tout fonctionnait bien mais là, je ne peux plus rien modifier dans le panneau d'administration (Options). J'ai beau cliquer sur Enregistrer, rien n'est pris en compte!
Comment faire pour remédier à cela? 
Merci d'avance 
Bonjour,
Est-ce que tu as modifié des fichiers avant que ça ne fonctionne plus ? Tu as essayé de supprimer les fichiers du dossier /cache après avoir modifié les options dans l'administration ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non aux deux questions 
Je pense que c'est suite à l'installation de la Pun toolbar que ça me fait ça 
J'ai supprimé les fichiers de "cache" mais rien n'y fait.
En fait, quand je fais des modifs, ça modifie bien le fichier cache_config, mais le forum ne le prend pas en compte.
Par contre, je peux modifier / supprimer des catégories et/ou forums sans problème.
Dernière modification par Gwinruz (21-09-2009 08:05:44)
Merci d'éditer tes messages (Modifier) plutôt que de poster deux message à 1 minutes d'intervalles
.
Les changements sont également pris en compte dans la base de données donc ? Les données modifiées s'affichent-elles correctement dans les champs quand tu reviens dans les options ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Mince, désolé pour les messages successifs 
Les changements sont également pris en compte dans la base de données donc ?
Si c'est bien du fichier cache_config qu'il s'agit, oui. S'il faut regarder ailleurs, dis-moi et je regarde.
Les données modifiées s'affichent-elles correctement dans les champs quand tu reviens dans les options
Non, rien ne change. Ni dans les champs ni sur le forum.
Merci beaucoup pour ton aide.
Tu dois avoir un "logiciel" comme phpMyAdmin dans le panel d'administration de ton hébergeur. Il faut aller voir dans la table portant le nom "prefixe_config", prefixe étant le préfixe que tu as choisis lors de l'installation.
Qu'est-ce que tu essaies de modifier et qui ne marche pas ? Tout ou quelque chose en particulier ?
Reprends un fichier "admin_options.php" sans modifications (tu peux le télécharger ici sur le site, il est dans l'archive proposé en lien en haut ^) et regarde si ça marche. Si tout fonctionne, tu peux re-installer les modification de ce fichier, tu as peut-être fait une erreur.
Tu dois avoir un "logiciel" comme phpMyAdmin dans le panel d'administration de ton hébergeur. Il faut aller voir dans la table portant le nom "prefixe_config", prefixe étant le préfixe que tu as choisis lors de l'installation.
OK, je vais chercher ça.
EDIT : la table comporte bien les champs modifiés
Qu'est-ce que tu essaies de modifier et qui ne marche pas ? Tout ou quelque chose en particulier ?
Tous les champs de la page "Options" dans le panneau d'administration.
Reprends un fichier "admin_options.php" sans modifications (tu peux le télécharger ici sur le site, il est dans l'archive proposé en lien en haut ^) et regarde si ça marche. Si tout fonctionne, tu peux re-installer les modification de ce fichier, tu as peut-être fait une erreur.
Je viens d'essayer mais rien ne change, c'est vraiment bizarre 
Dernière modification par Gwinruz (21-09-2009 09:48:17)
Pages : 1