Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2009 15:24:56

adaur
Membre

Afficher le nombre de ChatBox Posts dans l'userlist

Le titre est clair, non tongue ?

En plus de ça on va ajouter la fonction pour classer les posteurs soit du moins gros au plus gros, soit l"inverse smile.

Fichiers modifiés : userlist.php (sans blague !)
                           lang/French/userlist.php
                           lang/French/common.php

1/ Ouvrez userlist.php :

Chercher :

$sort_by = (!isset($_GET['sort_by']) || $_GET['sort_by'] != 'username' && $_GET['sort_by'] != 'registered' && ($_GET['sort_by'] != 'num_posts' || !$show_post_count)) ? 'username' : $_GET['sort_by'];

Remplacer par :

$sort_by = (!isset($_GET['sort_by']) || $_GET['sort_by'] != 'username' && $_GET['sort_by'] != 'registered' && ($_GET['sort_by'] != 'num_posts' || !$show_post_count) && ($_GET['sort_by'] != 'num_posts_chatbox' || !$show_post_count)) ? 'username' : $_GET['sort_by'];

Chercher :

<?php if ($show_post_count): ?>                        <option value="num_posts"<?php if ($sort_by == 'num_posts') echo ' selected="selected"' ?>><?php echo $lang_ul['No of posts'] ?></option>

Remplacer par :

<?php if ($show_post_count): ?>                        <option value="num_posts"<?php if ($sort_by == 'num_posts') echo ' selected="selected"' ?>><?php echo $lang_ul['No of posts'] ?></option>
                                                    <option value="num_posts_chatbox"<?php if ($sort_by == 'num_posts_chatbox') echo ' selected="selected"' ?>><?php echo $lang_ul['Chatbox Posts'] ?></option>
<?php endif; ?>

Chercher :

<?php if ($show_post_count): ?>                <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Posts'] ?></th>

Remplacer par :

<?php if ($show_post_count): ?>                <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Posts'] ?></th>
                                            <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Chatbox'] ?></th>

Chercher :

// Grab the users
$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, u.title, u.num_posts, u.registered, g.g_id, g.g_user_title FROM '.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id WHERE u.id>1'.(!empty($where_sql) ? ' AND '.implode(' AND ', $where_sql) : '').' ORDER BY '.$sort_by.' '.$sort_dir.', u.id ASC LIMIT '.$start_from.', 50') or error('Unable to fetch user list', __FILE__, __LINE__, $db->error())

Remplacer par :

// Grab the users
$result = $db->query('SELECT u.id, u.username, u.title, u.num_posts, u.num_posts_chatbox, u.registered, g.g_id, g.g_user_title, g.g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u LEFT JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id WHERE u.id>1'.(!empty($where_sql) ? ' AND '.implode(' AND ', $where_sql) : '').' ORDER BY '.$sort_by.' '.$sort_dir.', u.id ASC LIMIT '.$start_from.', 50') or error('Unable to fetch user list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Chercher :

<?php if ($show_post_count): ?>                    <td class="tc3"><?php echo $user_data['num_posts'] ?></td>

Remplacer par :

<?php if ($show_post_count): ?>                    <td class="tc3"><?php echo $user_data['num_posts'] ?></td>
                                                <td class="tc3"><?php echo $user_data['num_posts_chatbox'] ?></td>

2/ Ouvrez common.php :

Chercher :

'Posts'                    =>    'Messages',

Ajouter après :

'Chatbox'                =>    'ChatBox Posts',

3/Ouvrez le fichier de langue userlist.php :

Chercher :

'No of posts'            =>    'Nombre de messages',

Ajouter après :

'Chatbox Posts'            =>    'Nombre de ChatBox Posts',

Uploadez vos 3 fichiers et c'est bon smile !

En démo ici !

Dernière modification par adaur (21-12-2009 21:16:57)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#2 15-09-2009 08:14:36

nes
Membre

Re : Afficher le nombre de ChatBox Posts dans l'userlist

Cool merci beaucoup adaur31

#3 16-09-2009 16:58:41

La digue
Membre

merci beaucoup, mais dans trier par, il me manque chatbox, j'ai un écran noir a la place.

#4 16-09-2009 17:00:05

adaur
Membre

Tu as du faire une erreur lors de la modification du common.php smile

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

#5 16-09-2009 20:43:10

La digue
Membre

Pourtant, j'ai juste fait copié collé, et je l'ai mis comme ceci dans mon fichier lang/French/common.php

'Posts'                    =>    'Messages',
'Chatbox'                =>    'ChatBox Posts',

Dernière modification par La digue (16-09-2009 20:44:48)

#6 17-09-2009 13:13:18

adaur
Membre

J'ai modifié une étape que j'avais loupé

J'avais marqué :

<?php if ($show_post_count): ?>                <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Po

Au lieu de

Mais cela ne devrait rien changer...

Je ne vois pas ou peut être ton problème.

Tu peux m'envoyer l'adresse de ton forum et/ou les 2 fichiers concernés ? (Via dl.free.fr ou megaupload wink)

#7 17-09-2009 18:20:23

adaur
Membre

Voici ton fichier modifié smile

http://dl.free.fr/qtUh5x5gb

J'ai juste vu que tu avais un oublié un </select> smile

#8 17-09-2009 18:51:28

La digue
Membre

Merci, mais j'ai toujours la même erreur :s

#9 17-09-2009 18:54:33

adaur
Membre

Incompréhensible Oo

Voici le pack de fichiers que j'utilise :

http://dl.free.fr/qsVhVehfW

Pourtant, nos 2 userlist sont similaires...

#10 23-10-2009 16:55:40

KzL31
Membre

pas mal merci !!! (j'espère que le premier post est en jour tongue )

#11 23-10-2009 17:18:50

KzL31
Membre

marche niquel merci bien !

#12 23-10-2009 17:37:20

adaur
Membre

Sudemax a écrit :

C'est possible de mettre le nombre total de post dans la chatbox avec les statistiques du footer ?

Je ne me suis jamais penché sur le problème...

Il doit être possible d'additionner tous les chatbox posts et l'afficher en variable tout comme les autres stats wink

#13 21-12-2009 21:17:10

adaur
Membre

MAJ de l'astuce, bug corrigé.

#14 21-12-2009 21:59:13

La digue
Membre

Quel bug stp?, et c'est quel fichiers qu'on doit mettre à jour?

#15 21-12-2009 22:30:56

GRiBOU
Membre

Il n'avait pas précisé qu'il fallait aussi modifier le fichier langue lang/French/userlist.php

Ya juste sa à ajouter dedans sous peine d'avoir un trou blanc dans la liste déroulante si tu veux trier par ordre croissant ou décroissant de chatbox posts wink

'Chatbox Posts'            =>    'Nombre de ChatBox Posts',

Pied de page des forums