Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Koos (Voir la version originale)
Traducteur : adaur
Ajoute les sondages sur PunBB. Voir descriptions complète plus bas.
Dernière modification par adaur31 (08-09-2009 18:36:30)
Description complète :
Cette mod ajoute, à la manière de Easy Poll et Easy Poll +, la fonction de sondage dont elle reprend toutes les fonctions.
Différence notable : Easy Poll + s'installe en 124 étapes, Auto Poll... 34.
Petit aperçu des fonctions disponibles :
1/ Un sondage peut être édité ou remis à zéro par un modo ou un admin, suivant les permissions dans le plug-in, les admins peuvent éditer un sondage sans que "Dernière modification par..." s'affiche.
2/ Vous pouvez choisir si les membres peuvent sélectionner plusieurs réponses ou pas lors de la création du sondage.
3/ Bug du nombre de votes à côté du pourcentage des barres résolu.
4/ Affichage du nombre de Votants et pas du nombre de Votes.
5/ Mod compatible avec PostgreSQL.
Quelques impressions d'écran :
1/ Création du topic

2/ Rédaction du sondage

3/ Vue du topic

4/ Vue des résultats

5/ Panel admin

Dernière modification par adaur31 (08-09-2009 19:11:55)
Chapeau, bravo, merci !
Le passage de 124 étapes à 34 étapes est vraiment cool ! Rah, cette mod me prenait tellement la tête, j'ai hésité plusieurs fois à la reprendre de bout en bout, et je suis content de voir que quelqu'un en a eu le courage !
ça fait longtemps que je n'ai pas trituré un PunBB ou FluxBB, mais je pense que je vais m'y remettre pour l'occasion.
Bonne continuation !
Bonjour,
je viens de mettre en place cette mod mais petit problème : sur ma page "lancer une discussion" je n'ai pas la possibilité de cocher "ajouter un sondage à cette discussion" ni les autres d'ailleurs. A vrai dire il n'y a pas la partie "option" en bas de ma page.
A quoi cela peut-être dû ?
En tout cas je peux accéder dans la partie administration aux options sondage...
Merci d'avance
Je viens de tout vérifier j'ai bien installé la mod et les sondages sont activés.
Juste une petite question idiote : Il fallait bien mettre ce qu'il y a dans include dans , /include même chose pour plugin et lang et le reste dans /, et non pas tout dans / ?
C'est très bizarre, je n'ai eu AUCUN souci en local...
Vérifie peut-être depuis le plug in les permissions...
Sinon il fallait en effet respecter la hiérarchie des dossiers, le plus simple étant de simplement ouvrir le dossier upload depuis son logiciel de transfert FTP, de se mettre à la racine du forum, et de laisser faire (tout va dans le bon dossier) 
ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai la mod sous-forum par hasard ?
ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai la mod sous-forum par hasard ?
Ah 
Désolé, aucune idée, je n'ai jamais installé cette mod, à cause de la complexité de l'affaire (et je la trouve inutile
).
Merci beaucoup
Tester, il fonctionne très bien, même avec les sous forum.
@micalement.
Merci Djo, Koos est présent sur PunBB.fr et lit surement vos messages 
Sinon, personne possédant la mod sous forum n'a essayé d'installer Auto Poll sauf vidibio ?
Bonjour
adaur31
Sinon, personne possédant la mod sous forum n'a essayé d'installer Auto Poll sauf vidibio ?
Si moi, je l'ai marqué juste au dessus ...
Je n'étais pas au courant que tu l'avais installée sur un de tes forums avec celle ci 
Donc je ne sait pas d'où vient l'erreur pour vidibio :s
Merci Obelix pour cette remarque 
Salut,
Petite question : j'ai installé cette mod sans problème et pour le moment elle fonctionne sur mon forum de test (j'ai aussi le mod sous forum d'installer).
Mais à l'installation, il m'a indiquer (au lancement du fichier install) que la table polls existait déjà. Je n'ai jamais installer cette mod donc je ne comprends pas trop. De plus tous le reste n'apparaissait pas avant (les nouvelles colonnes dans les tables) mais juste cette table polls.
A l'installe, j'ai donc cliquer sur restaurer et puis réinstalle et ensuite l'install c'est bien déroulé.
J'ai installer cette mod sur un forum de test mais avant de l'installer sur mon forum officiel, j'aimerai trouver le pourquoi de ce problème.
Si une personne avait une idée.
Merci et a +
N'aurais-tu pas installer une autre mod pour ajouter les sondages à ton forum ? Elles peuvent utiliser les mêmes nom de tables / champs.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
N'aurais-tu pas installer une autre mod pour ajouter les sondages à ton forum ? Elles peuvent utiliser les mêmes nom de tables / champs.
Salut fanf73
Donc il faut que je trouve une mod installer qui crée une table "polls"
Cela vat être long mais merci de ta réponse.
A +
Regarder la structure de la table pour voir quel genre d'informations elle contient ?
...
Bonjour M@x,
Justement, elle ne comprend rien :
Cela veut dire qu'elle ne sert à rien pour le moment (cette capture vient de mon forum officiel sans la mod sondage installée).
Sur mon forum de test (où j'ai installer cette mod), et où j'ai déjà essayer ce créer deux sondages qui fonctionne, elle prend déjà du poids.
Olivier
Donc il faut que je trouve une mod installer qui crée une table "polls"
Cela vat être long mais merci de ta réponse.
Seules les mods sondages utilisent un tel nom, comme EasyPoll.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut,
Je n'ai aucune mod sondage installer et impossible de me rappeler si j'ai tenté (sans succé) un jour d'installer une mod sondage.
De toute façon, je ne crains rien à installer cette mod auto poll maintenant ?
A +
Dernière modification par Olivier2B (16-09-2009 14:49:50)
Alors, va savoir pourquoi, cela m'est arrivé aussi...
Et également sur l'installation d'EasyPoll 
Enfin, même si il me semble qu'avec cette erreur, les tables sont quand même crées, tu restaures, tu réinstalles et tout rentre dans l'ordre, on n'en parle plus 
De toute façon, je ne crains rien à installer cette mod auto poll maintenant ?
Non, absolument rien.
Et quand bien même, ça coute rien, fais une sauvegarde des fichiers non-modifiés et de ta bdd si tu as peur, même si il faudrait le faire pour toutes les mods normalement 
@Olivier2B : Je parlait de sa structure. 
Regarde le nom des champs.
...