Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).

Et de plus, un backup est nécessaire pour N'IMPORTE QUELLE mod, alors pour celle-là (qui modifie tous les fichiers ou presque, et sur des aspects importants), ça semble EVIDENT qu'il faut être précautionneux pour l'installer...
Je suis tout à fait d'accord avec vous ... moi même je le fais avant chaque install de mod ...
Mais d'après vous, tout le monde le fait 'il vraiment?
mmmffff
j'installe toujours en local avant de le mettre sur un site distant ... si ca fonctionne pas en local, je reprend la version d'un distant 
Dernière modification par vivien (22-07-2009 12:29:49)
@tryks:
Les liens, ça se passe dans functions.php, étape 18 du lisezmoi
Pour le backup, Mpok a tout dit 
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonjour PAscL,
Est-il possible de faire un groupe que j'appellerai Super modérateur, ce groupe aurait des droits sur les modérateurs, comme l'attribution de droits pour les modérateurs, mais pas les droits admins (comme l'accès aux plugins ou à certaines sections du panel admin) ? Je veux en quelques sortes un groupe entre Admin et modérateurs, un groupe de chef de modérateurs quoi.
Merci
@Oktez:
Hello!
Possible, en plusieurs temps:
Si ton groupe super modérateur peut accéder à tous les forums, tu mets ce groupe en coadmin et tu regardes la fin du lisez-moi où est indiqué comment enlever l'accès et les liens à certaines pages admin et/ou faire des plugins seulement pour superadmin.
Si ton groupe super modérateur ne doit pas avoir accès à certains forums, il faut faire tout ce qu'il y a au-dessus ET en plus modifier certaines étapes -> 24, 28, 43, 46, 61, 64 en remplaçant les [c]isAdmin[/c] par des [c]isSuperAdmin[/c]. Ce remplacement est peut-être aussi à effectuer par ailleurs selon les fonctions à désactiver pour ton groupe.
Bouh !
StarShip Renaissance
Merci pour ta réponse claire et précise 
J'installerai surement la mod bientôt et je te tiendrai au courant ici. Merci beaucoup
Salut tout le monde, soit j'ai raté quelque chose dans le readme du mod, soit il y à une faille... Étant en train de paramétrer le forum pour qu'il puisse être administré par des personnes qui manipulent peu l'informatique, j'ai caché l'accès à toutes les parties sensibles de l'administration et j'ai caché l'accès à quelques mods... Et j'ai trouvé le problème suivant: pour ejecter un administrateur (un SuperAdministrateur dans le cas présent), il suffit de le faire changer de groupe par un coadmin, puis de le supprimer...
Goodbye l'admin!
Il ne faudrait pas effectuer une petite modif de sorte que les SuperAdministrateurs soient intouchables?
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne met en coadmin que les personnes de confiance, mais une dispute est si vite arrivée...
Très bon mod en tout cas, respect!
Bonne soirée
Dernière modification par neo3103 (13-09-2009 01:01:31)
Bonsoir, en cette soirée j'ai un probleme :
Fatal error: Call to undefined function: isadminormodo() in /homepages/2/d292889573/htdocs/forum/header.php on line 191voilci ce qu'il m'affiche a l'index 
La forum "isadminormodo()" ne doit pas exister dans ton fichier functions.php. Vérifie que tu n'as pas oublié une étape ou que tu n'as pas mal écrit le nom de la fonction 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
La forum "isadminormodo()" ne doit pas exister dans ton fichier functions.php. Vérifie que tu n'as pas oublié une étape ou que tu n'as pas mal écrit le nom de la fonction
voici mon fichier inclide/function.php :
<?php
/****************************** PLoP !EDIT : C'est bon en fait ! c'est juste que j'avais donner une majuscule au dossier include et du coup ça fesait deux dossier donc il manquait les fichiers include
merci quand meme
Dernière modification par Matthieu (27-09-2009 16:19:00)
@ neo3103:
Effectivement, petit oubli dans le lisez-moi...
Voir la version 1.1 : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9947
2 étapes supplémentaires à l'installation (voir fichier update ou étapes 95bis et ter du lisezmoi)
@ austin.fla:
Fonctionne en 1.2.22.
Hormis le souci vu par Neo3103, rien vu d'autre.
Bouh !
StarShip Renaissance
Pourrait-on me traduite la partie Bonus de l'install car je n'y comprends strictement rien :s s'il vous plait . merci d'avance 
[A.] To disable access to an admin page for coAdmins...
In admin pages : admin_categories.php, admin_forums.php, admin_groups.php,
admin_maintenance.php, admin_options.php, admin_permissions.php,
admin_prune.php, admin_ranks.php
1. Open the file
2. In modifications of this mod (line34), uncomment the first line
and comment the second one.
3. To remove display of the corresponding link for coAdmins ,
in file common_admin.php,
in lines 47 to 59 (depending on which page you want to disable), change :
<?php if ($is_admin): ?>
by
<?php if ($is_adminS): ?>
4. Go to step 1 if you have to modify another file.
[B.] To have plugins only for SuperAdmins...
With the next modifications, plugins with AP prefix are for all admins,
and plugins with ASP prefix are for SuperAdmins only
OPEN admin_loader.php
FIND line40 if (!@preg_match('/^AM?P_(\w*?)\.php$/i', $plugin))
REPLACE WITH if (!@preg_match('/^AM?S?P_(\w*?)\.php$/i', $plugin))
FIND line45 if (isModo($pun_user['g_id']) && $prefix == 'AP')
REPLACE WITH if ((isModo($pun_user['g_id']) && $prefix == 'AP')||(!isSuperAdmin($pun_user['g_id']) && $prefix == 'ASP'))
OPEN common_admin.php
FIND line72 if ($suffix == '.php' && ((!$is_admin && $prefix == 'AMP') || ($is_admin && ($prefix == 'AP' || $prefix == 'AMP'))))
REPLACE WITH if ($suffix == '.php' && ((!$is_admin && $prefix == 'AMP') || ($is_admin && ($prefix == 'AP' || $prefix == 'AMP')) || ($is_adminS && $prefix == 'ASP')))
RENAME AP_Define_SuperGroup.php -> ASP_Define_SuperGroup.php
OPEN ASP_Define_SuperGroup.php
FIND line15 define('PLUGIN_URL', 'admin_loader.php?plugin=AP_Define_SuperGroup.php');
REPLACE WITH define('PLUGIN_URL', 'admin_loader.php?plugin=ASP_Define_SuperGroup.php');Dernière modification par Matthieu (18-10-2009 12:24:55)
fanf73 tu peux m'aider ? je vois que tu es connecté 
Désolé pour la question j'ai un ami qui m'a aidé et j'ai reussi 
Dernière modification par Matthieu (18-10-2009 14:39:28)
Et de toute façon je ne bosse pas à la demande.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.