Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
alors voila j'ai telechargé la version ci-dessus et j'ai uploadé le dossier dans un sous-dossier nommé "forum" et puis j'ai installé il est ok sur "forum/index.php".
Maintenant j'aimerais l'intégrer dans une de mes pages pour garder mon design, donc je suis un peu la doc et je vois que je dois ajouter le common.php donc je mets ca pour l'inclure:
<?php define('PUN_ROOT', './forum/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
include("forum/index.php"); ?>Sauf que lorsque je lance la page j'ai cette erreur:
Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_array() (previously declared in /var/www/virtual/patro.go1.cc/htdocs/forum/include/common.php:64) in /var/www/virtual/patro.go1.cc/htdocs/forum/include/common.php on line 64L'adresse:http://patro.go1.cc/forum.php
Merci!
Il n'est pas possible d'inclure le forum dans une page du site, mais rien ne t'empêche de modifier le style et les templates du forum pour y intégrer le design de ton site (bannière, pied de page, ...).
La référence à la doc dont tu parles permet seulement d'utiliser les "sessions" du forum pour les ré-utiliser sur le site : pseudo du membre, son groupe pour créer un espace membre / administration, ...
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pourquoi ne puis-je pas inclure le forum?
Ne pouvez-vous pas m'expliquer l'erreur?
Parce que c'est le fonctionnement de fluxbb qui le veut. Toutes les pages du forum incluent le header et le footer du forum, il vous faudrait donc tous les modifier. Il est beaucoup plus simple de modifier le style et les templates du forum pour y intégrer les éléments de votre design.
"L'intégration" dont parle l'aide est seulement celle du système de "session" et donc l'utilisation sur votre site des informations du visiteur (en gros).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je pense que le plus simple reste d'utiliser un forum qui le permet car m'amuser a modifier un template que je ne trouve pas et modifier 15 pages est vraiment pas pratique...
Vas dans :
forum/include/templateLà tu trouveras les templates.
Tu peux utiliser ces balises dans les templates :
<pun_include "ton_fichier.php">Comme ça, il incluera à l'endroit de la template ton fichier qui doit se trouver à :
forum/include/userCa te donne déjà une bonne base pour commencer ton intégration.
Ensuite, si tu veux avoir toutes les fonctions du forum, utilise PunSApi qui est très très pratique !!!
EDIT : exemple de template modifié : (main.tpl)
<pun_include "header_site.php">
<pun_status>
<pun_announcement>
<div id="punwrap">
<div id="pun<pun_page>" class="pun">
<pun_main>
<pun_footer>
</div>
<pun_include "footer_site.php">Dernière modification par Super_baloo8 (06-09-2009 19:50:41)
[img]http://www.grid-france.fr/images/equipe/userbar_equipe_france_2.gif[/img] Équipe France
Pages : 1