Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voilà, je suis nouveaux et je ne sais pas trop quoi faire pour commencer.... Ex. télécharger le logiciel comment l'installer....
Voilà merci de votre réponse
Dernière modification par neox999 (29-08-2009 19:56:13)
Bonjour et bienvenue,
Pour commencer, tu clique sur le lien vers le .zip de la dernière version (1.2.21), qui est là-haut (sur toutes les pages).
Tu dézippes, et tu copies les fichiers (avec les répertoires) qui sont situés dans fluxbb_1-2-21_fr/upload (et uniquement ceux-là) sur ton hébergeur (par exemple dans un répertoire /forum). Tu peux également tester en local (avec WAMP par exemple).
Ensuite, tu executes dans ton navigateur le fichier "install.php" qui va permettre de créer le fichier de configuration (il faudra copier ce fichier à la racine du forum).
Et voilà, le forum est fonctionnel...
Après, reste à aller dans le panneau de configuration pour créer les forums, etc...
OUhlala j'ai pas tout compris...
Je doit mettre quoi dans un hébergeur gratuit ?
( pourrais tu me donner ton msn pour que tu puisse m'aider en ligne parce que je sens que sa vas être long... ? )
@neox999 : désolé, pas d'aide par msn de ma part (ce n'est pas que je ne veuille pas t'aider, mais si je commence à faire ça, je ne vais pas m'en sortir...)
Ce que je t'ai dit plus haut s'applique à n'importe quel hébergeur, gratuit ou non. Tu as juste besoin de connaître ton identifiant et ton mot de passe pour renseigner le fichier de configuration. Et avoir l'accès ftp pour transférer les fichiers.
Si ensuite, tu as d'autres problèmes, tu peux poster ici, quelqu'un te répondra..
Pages : 1