Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-08-2009 00:26:50

sudlyceen
Membre

Aficher QUE le titre des dernier message du forum

bonjour j'aimerais aficher les dernier message du forum que mon index.

MErci tongue

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#2 27-08-2009 01:03:11

Swink
Membre

Re : Aficher QUE le titre des dernier message du forum

Sur ton index de ton site ou de l'index de ton forum ?

Un peut plus d'explications peut-être ?

+

#3 27-08-2009 02:56:25

sudlyceen
Membre

l'index de mon site.

http://sudlyceen.fr

la ou ya marquer " Dernier message poster sur le forum" en dessous du flash

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#4 27-08-2009 10:56:24

fanf73
Wik-wiki

Tu pourrais te décider entre "afficher que les titres" et afficher "les derniers messages" (regarde le titre de ta discussion et ton premier message).

Je crois qu'il existe une mod pour ça, une petite recherche devrait te donner des réponses. Si ça ne te va pas, tu peux faire un tour dans le fichier "extern.php", ou encore te faire toi même ta requête sql et en afficher le résultat sur ton site.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 27-08-2009 12:04:51

sudlyceen
Membre

Ba oui il existe un mod, mais ca affiche pas que les titre des dernier meaage, mais assi, qui les a poster et tt.

Je voudrais afficher QUE les titre des derniers message

#6 27-08-2009 12:09:19

fanf73
Wik-wiki

Il te suffit simplement de l'adapter. Quand on s'est lancé dans la création d'un site web complet je ne pense pas que ce soit trop difficile smile.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#7 27-08-2009 18:32:45

sudlyceen
Membre

ba si tu regarde mon site, c'est pas du grand art nn plus. C praiquement que du html !

#8 28-08-2009 09:04:29

fanf73
Wik-wiki

Ça ne t'empêche pas de faire des essais, de te documenter pour voir comment faire une requête SQL qui te récupère ces informations, de faire une recherche approfondie sur le forum ou encore d'étudier des pages existente du forum qui le font (du genre quand tu cliqwes sur le lien "Afficher les messages récents" en bas de ton forum...)

#9 28-08-2009 09:49:21

teopath
Membre

sudlyceen a écrit :

Ba oui il existe un mod, mais ca affiche pas que les titre des dernier meaage, mais assi, qui les a poster et tt.

Je voudrais afficher QUE les titre des derniers message

Tu pourrais donner un lien vers cette Mod ?

#10 29-08-2009 03:38:44

Swink
Membre

Va donc sur mon post problème extern.php j'ai trouvé une solution par la base de donnée, je met la soluce en ligne dans la journée de Samedi

Bye

#11 29-08-2009 10:10:05

teopath
Membre

Je te remercie beaucoup

Moi c'était cette Mod là qui m'intéressait

Mais je conçois aisément que tes demandes sont bien plus prioritaires que celles des autres

Pas grave je chercherai

#12 30-08-2009 04:04:45

Swink
Membre

Mes demandes ne sont en rien plus "Bien plus importantes que celles des autres". Tout le monde est au même pied d'égalité, je n'ai aucun faveurs spécial.

Et puis de toute façon dès que je trouve ou quelqu'un d'autre tu sera au courant. D'ailleur va voir mon post y'a un peut du nouveau happy

Bye

#13 30-08-2009 13:29:36

teopath
Membre

A mon sens il était bien plus facile de modifier la Mod pour n'afficher que le titre des derniers messages.

Personnellement çà m'intéressait, en affichant toutes les informations, mais il y en a généralement pour 10 secondes à retirer quelquechose quand on a compris comment était architecturé FluxBB (j'en suis encore loin, mais je commence à trouver mes marques)

Pied de page des forums