Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
J'ai installé récemment la premod PunPowaa. Superbe en passant !
Mais j'aurais juste une question (qui peut vous paraître bête pour vous, mais quand on ne connait pas...) concernant la 'shoutbox' de cette premod. J'aimerais l'avoir en page d'accueil en haut, et pouvoir y poster. Car là elle est dans un lien dans la barre de navigation.
J'avais trouvé un bout de code sur le net pour l'afficher sur la page d'accueil, mais le soucis avec ce code c'est qu'il ne permettait pas de 'poster'. On voyait juste "l'historique". Ce code, je l'ai vu >> ICI <<
Merci d'avance à vous 
Toujours personne pour me venir en aide ? S'il vous plait 
Merci de poser les questions relatives aux mods dans la discussion qui leur est associée, c'est là que tu auras le plus de chance d'avoir des réponses et éventuellement d'y trouver la réponse.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'y ai déjà posé la question, mais aucunes réponses non plus 
Je sais que les ups de sujets sont mal vu, mais personne n'aurait une idée sur ça s'il vous plait ?
Tu cherches à mettre la Chatbox sur l'index de ton forum, c'est bien ça ?
Il me semble d'après ce que j'ai vu sur le lien de la prémod que c'est la mod Chatbox FR, donc je te conseil de télécharger cette mod est de lire le lisez moi car c'est expliqué comment faire.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Oui, je cherche bien à mettre la shoutbox sur l'index. J'ai suivi ce que tu m'as dit, et je suis tombé sur le même code que sur celui où je suis tombé l'autre jour. Mais il ne fonctionne qu'à moitié, j'ai la shoutbox sur l'index, mais je ne peux pas poster.
Voici le screen : shoutbox
Si il faut que je donne le code, je le ferais.
Merci de m'aider s'il vous plait 
Essaye de clique sur le "+" en bas.
T'as essayé de voir dans les options relatives à la mod ?
Dernière modification par gogogo3 (29-08-2009 15:40:58)
Oui, quand je clique les + du haut ou du bas et ça ne fait rien mis à part afficher / cacher des catégories du forums.
Dans les options de la mod, dans le panel, je n'ai rien d'autre que ce que j'avais avant. C'est à dire les réglages simples de la chatbox.
EDIT : je suis en train de me poser la question, est ce possible qu'il y ait une incompatibilité entre la mod DynCat (DOM, Javascript) et ce que je souhaite faire ? Vu que cette mod permet de cacher les catégories. Je n'y connais rien, peut être que je me trompe...
EDIT 2 : C'était bien une erreur de compatibilité avec la mod cité plus haut. Une erreur JavaScript. J'ai supprimé la mod et ça fonctionne !!
Dernière modification par 6mxw9 (29-08-2009 16:42:44)
Oui, quand je clique les + du haut ou du bas et ça ne fait rien mis à part afficher / cacher des catégories du forums.
Dans les options de la mod, dans le panel, je n'ai rien d'autre que ce que j'avais avant. C'est à dire les réglages simples de la chatbox.
EDIT : je suis en train de me poser la question, est ce possible qu'il y ait une incompatibilité entre la mod DynCat (DOM, Javascript) et ce que je souhaite faire ? Vu que cette mod permet de cacher les catégories. Je n'y connais rien, peut être que je me trompe...
EDIT 2 : C'était bien une erreur de compatibilité avec la mod cité plus haut. Une erreur JavaScript. J'ai supprimé la mod et ça fonctionne !!
Il n'y a pas d'incompatibilité avec ces deux mods, du moins quand on l'installe par ces propres soins (reste a voir comment c'est intégré dans cette prémod d'ou la rétissence pour ces dernières). J'ai les deux sur mon forum est tout baigne. 
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Ah ok, au temps pour moi, je n'y connais absolument rien
'
Du coup, j'ai fait enlever la mod qui permet de cacher / afficher les catégories, c'est pas plus mal finalement car j'en avais pas l'utilité 
Sinon merci pour vos réponses 
Pages : 1