Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2009 13:38:55

gogogo3
Membre

Envoi d'email au membres (pas tous)

Bonjour,
Je voudrait envoyer un email à partir de mon forum punbb au membres que je choisi (donc pas tout les membres). J'ai trouvé la mod Email Global 'Plus' mais ça envoi à tout les membres sans exception.
Avez vous une idée sur comment faire ?
Merci.

#2 28-08-2009 14:01:11

fanf73
Wik-wiki

Re : Envoi d'email au membres (pas tous)

Le plugins en question permet d'envoyer le mail à un groupe en particulier ce qui réduit un peu la cible. Après tu peux peut-être passer par le formulaire d'envoi de mail du forum, et le modifier pour pouvoir y mettre plus d'utilisateurs.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 28-08-2009 16:35:24

gogogo3
Membre

Maintenant que j'y pense, je pourrai créer un groupe issu de membre contenant les membres aux quels je veux envoyer l'email, vu que la mod permet d'envoyer à un groupe donné, mais bon ça va être lourd d'ajouter les membres un par un au groupe juste pour leur envoyer un email.

#4 28-08-2009 17:04:56

teopath
Membre

Pas plus lourd que d'envoyer un email à chacun des membres

#5 28-08-2009 17:25:14

gogogo3
Membre

Qu'est ce que je dois modifier dans le plugin pour que ça n'envoie pas une copie de l'email au admis svp ?

#6 28-08-2009 17:45:57

teopath
Membre

Tu vas vers la ligne 190

Tu cherches :

WHERE" . $critere_nombre . $critere_duree . " group_id = '".$_POST['group_id']."' or group_id = '1'" .

et tu remplaces par :

WHERE" . $critere_nombre . $critere_duree . " group_id = '".$_POST['group_id'] .

Dernière modification par teopath (28-08-2009 17:47:13)

Pied de page des forums