Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Suffit de bidouiller un peu le Mod de prensenter ... (enfin je crois)
n'hesite pas a plonger dans le code^^
oui je vais essayer de me lancer dans l'apprentissage du php ca vaux mieux 
mais est ce que quelqu'un pourrai du moins me guider SVP pcq j'aimerai vraiment l'installer
[img align=c]http://img510.imageshack.us/img510/511/simpsonsmatrixdjjoysvn0.jpg[/img]
Bonjour,
J'ai installé ce mod et R.A.S tout fonctionne bien
.
Mais est-il possilbe de faire un recherche dans la galerie ?
A bientôt
Alexis
Dites ;-)) je [re]débarque mais dans le fichiers *.rar évoqué précédemment les fichiers dans le répertoire "plugins" semblent daté de 2008 ainsi que le fichier : install_mod.php
alors que dans le *.zip tout date de 2005
Ma question serait donc ;-) quelles sont les différences ?
Merci d'avance
ça marche du tonnerre (version 2 beta) -
Par contre j'aimerai avoir plusieurs champs pour charger + d'une image à la fois (multi upload).
Quelqu'un a t il une idée de comment faire 
Dernière modification par micm (26-04-2009 10:58:22)
Bonjour,
J'ai remarqué que les pages et les images de la galerie ne sont pas dans les sitemaps.
Est-il possible de remédier à ce problème ?
A bientôt,
Alexis
Toujours pas de nouvelles ??? 
Dernière modification par tab59 (26-08-2009 19:46:55)
j'ai pas compris ton problème qu'est ce qu'un site map ?
ℓℓвαикѕ
Le sitemap, c'est le fichier xml envoyé à Google (et autres robots d'indexation) et qui contient toutes les pages du site à indexer.
ah d'accord merci Mpok
Et pour tab59 moi je peut pas t'aider peut être que quelqu'un d'autre sait.
Bonne soirée.
ℓℓвαикѕ
Il nous faudrait savoir quel script tu utilises pour générer ton sitemap pour pouvoir t'aider.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est là tout le problème, comment le générer pour la galerie ??
En quoi c'est un problème pour toi de savoir quel script de génération de sitemap tu utilises ?
Tu l'as écrit toi-même ? Tu utilises une mod présente sur ce forum ? Trouvée ailleurs ?
Si on ne sait pas comment ton script fonctionne on ne peut pas t'aider ! Et la meilleure façon de savoir comment il fonctionne est tout simplement de connaître son petit nom ou le code qu'il utilise.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir,
Non non, ce n'est pas un problème pour moi (comme dans la chanson).
En clair ma question était de savoir comment je pouvais optimiser le référencement de la partie galerie du forum si j'utilise ce script de galerie.
A bientôt,
Alexis
Bon, bah il semblerait que tu ne veuilles pas ou n'ai pas besoin de notre aide si tu ne réponds pas à mes questions qui ont pour but de savoir plus pour t'aider par la suite.
tant pis
Coucou tout le monde, j'ai eu un soucis en installant ce mod: quand je teste et que j'envoie une image via le formulaire sur mon forum, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ("Fatal error: Call to undefined function: ftp_connect() in /mnt/162/sdc/a/f/*******.****/forum/upload/gallery_post.php on line 277")
J'ai regardé ladite ligne, je n'ai rien trouvé de particulier (pour l'instant mes connaissances en php sont assez maigre...), j'ai essayé de modifier les adresses "Répertoire d'upload" et "Répertoire d'upload ftp", après cette modif j'avais un message d'erreur comme quoi ma photo n'avait pas pu être uploadée, et en jetant un coup d'oeil dans mon FTP je me suis aperçu que la photo est correctement uploadée et une miniature est créée quand l'upload est fait avec les adresses qui me paraissent correctes, , mais impossible d'afficher la photo!
Est ce que ça vient de la BDD? Je maitrise le SQL encore moins bien que le php (mais ça viendra dans le courant de l'année
)...
Mon hébergeur est free, je suis sur FluxBB version française 1.2.22, et je viens de me rendre compte que c'est la version v2.0 Beta de Poki BB Gallery que j'ai installé (j'ai cru installer la 1.2...) 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main, soit en me disant comment rédoudre mon problème, soit en me disant comment virer proprement le plugin pour mettre la version stable?
Merci à vous par avance.
Quand tu as lancer le fichier install_mod.php y a t'il eu des erreurs ou pas .
sa vient d'un probléme liée a ta connection ftp.
ℓℓвαикѕ
Oui, il y à eu un soucis, visiblement il y avait deux "/" qui se balladaient dans l'adresse ou un truc dans le genre, et j'ai dû le réexécuter 2 ou 3 fois de suite... Mais je me souviens plus vraiment de l'install_mod...
Pour le ftp bon c'est chez Free, ça implique qu'il y à pas mal de containtes au niveau des chmod et tout...
Est ce que je dois réexécuter l'install_mod. Ou alors il faut que j'aille bidouiller dans un des fichier ou dans la BDD?
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse!
je viens de l'installer ce mod et sa fonctionne parfaitement chez moi !
Comment a tu fait l'installation ? as tu uploader tous les fichiers a la racine puis exécuter le fichier install_mod.php ?
ℓℓвαикѕ
Heu oui, bah une install normale quoi (j'ai déjà installé d'autre mod, comme la toolbarre, les emoticons et Email global sans rencontrer de problèmes...)
Je suis bien embêté là!
Ou alors j'ai fait une erreur en remplissant certains champs...
Est ce que tu pourrais m'indiquer ce que tu as mis dans "Répertoire d'upload" et "Répertoire d'upload ftp" s'il te plait? Ce sont les 2 champs ou j'ai eu une hésitation au moment de les remplir... Le reste m'a l'air ok, mais je vois pas bien la différence entre les deux que j'ai cité juste avant!
Merci à toi 
Répertoire d'upload : img/gallery
Répertoire d'upload ftp : vide
j'ai même pas toucher à ces options j'ai tous laisser par default.
ℓℓвαикѕ
ça marche toujours pas
Pourtant j'y ai cru! J'ai laissé le répertoire d'upload ftp vide, mais nan, ça focntionne toujours pas... Tu dis que t'a touché à rien, mais t'as pas dû renseigner les champs pour le ftp? ça marche sans ou tu fais un upload manuel via un serveur ftp?
Édit: ho la vache ça marche en désactivant le "Serveur ftp d'upload"...
Ma bétise est infinie xD
Merci milles fois à toi!
Dernière modification par neo3103 (12-09-2009 22:40:53)
lol en plus moi l'option activer désactiver server ftp d'upload est désactiver par défaut.
ta toucher beaucoup à l'option faut toujour essayer par défaut avant puis essayer les options.
c'est bien ta trouver ta réponse tout seul.
Bonne continuation neo3103
ℓℓвαикѕ
Merci à toi, enfin j'ai pas trouvé tout seul, c'est toi qui m'as mis sur la bonne voie 
Bonne continuation à toi aussi