Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2008 00:38:51

Gamers963
Membre

PunPowaa 1.0

Auteur : dylan

PunPowaa et un premod de Punbb en français, voici les mods que j'ai installer dans la V1 :
*************** VERSION 1.0 *****************
Plugins Installer :
Email Global 'Plus' > Permet d'envoyer un mail a tous vos membres ou a un groupes spécifiques .
Backup de la base MySQL de PunBB > Permet de faire une sauvegarde de votre base de donné
Gestion des Utilisateurs > Permet de supprimer des membres "inactif"
Qui et en ligne ? > Permet de voir depuis l'administration les membres en ligne

MOD INSTALLER :
DynCat (DOM, Javascript) > Permet de reduire ou afficher une catégorie .
Top 10 Posteurs > Permet d'afficher le TOP 10 des posteurs .
Mark Topics As Read 1.1.3 > Mais automatiquement le forum "lu" des que tu a lu le forum : P !
Hide > Permet de cacher un texte avec la balise [hide] & [hide=X] x = le nombre de mess obligatoire pour voir le message caché
PunBalise > Permet de colorer les titre avec différente balise (Voir A LIRE AVANT D'INSTALLER !! pour l'installer !)
Age > Permet de laisser les visiteurs mettre leur age
PunToolBar > Permet d'intègre une toolbar quand on poste un message (mettre des couleurs dans le message...)

Merci de lire le fichier "A LIRE JUSTE APRES L'INSTALLATION !!.txt" avant de dire que sa ne marche pas ...!

Télécharger

#2 09-02-2008 01:51:02

Mpok
Néo Admin

Re : PunPowaa 1.0

^^
Je viens de "me taper" les 5 pages de topics sur le .org concernant la beta 1.3 (cause "first test" prévu pour demain), je reviens sur .fr, et paf ! une nouvelle premod !! mdrsiffle
Bon, rien contre Gamers963 (welcome btw), juste que c'est marrant de voir ce qui restera la dernière premod punbb, puisque désormais la notion même de premod n'aura plus lieu d'être (normalement).

#3 09-02-2008 19:40:00

Ti pierre
Membre

En effet vu le nouveau système d'extension prévu dans la 1.3 le principe de la prémod n'est plus d'une grande utilité siffle

Mais bon ... C'est un travail qui mérite son Bravo. Bah oui, il à travailler quand même ^^

#4 09-02-2008 20:37:42

Gamers963
Membre

Merci Ti pierre mais comme vous le dites, bientôt les prémods n'existerons plus a pars ce qui veulent rester sous les anciennes versions tongue

#5 07-03-2008 18:11:17

schif
Membre

merci pour la premod mais bon,... t'aurai pus travailler mieux dessus en la finissant.

par exemple en :
-integrant directement dans la navbar la chatbox
-fusionner la creation des table sql des mods avec celle d'origine cela aurai eviter toute les petite manipulation avant de l'utilisé wink

#6 26-08-2009 22:14:28

6mxw9
Membre

Bonjour à tous ! Et bravo à l'auteur de la premod !

J'aurais juste une question (qui peut vous paraître bête pour vous, mais quand on ne connait pas...) concernant la 'shoutbox' de cette premod. J'aimerais l'avoir en page d'accueil en haut, et pouvoir y poster. Car là elle est dans un lien dans la barre de navigation.

J'avais trouvé un bout de code sur le net pour l'afficher sur la page d'accueil, mais le soucis avec ce code c'est qu'il ne permettait pas de 'poster'. On voyait juste "l'historique". Ce code, je l'ai vu >> ICI <<

Merci d'avance à vous wink

Dernière modification par 6mxw9 (26-08-2009 22:14:57)

#7 09-12-2009 22:19:02

musicman63
Membre

Bonjour, j'ai installé ce mod aujourd hui et depuis :
"Unable to update user visit data" Je suis avec punBB 1.4 beta 2
Voila merci d'avance pour votre aide, le forum se trouve ici : http://iTile.net16.net/forum

#8 12-12-2009 14:47:20

musicman63
Membre

Resolu, j'ai pas mis punpowaa
j'ai juste une question, des que j'installe un mod, j ai une erreur php, je sais que ca vient de moi mais je sais pas pourquoi psq je copie colle tout le texte au bon endroit hmm

#9 13-12-2009 11:19:54

musicman63
Membre

moi a écrit :

j'ai juste une question, des que j'installe un mod, j ai une erreur php, je sais que ca vient de moi mais je sais pas pourquoi psq je copie colle tout le texte au bon endroit hmm

Une idée ?

Pied de page des forums