Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je trouve le chargement de mon forum bien long . une idée de la cause ? puis-je faire quelquechose pour accelerer ?
Forum en FluxBB 1.2.21
Merci
En effet c'est très lent.
Je pointerais l'hébergeur du doigt comme ça sans plus de détails apportés.
Sinon quand on a attendu quelques minutes la source html de la page affichée fait peur, ça grouille de balise meta en plein milieu de la balise html.
Du plus sur 123.fr, y a un gros soucis d'encodage d'après moi.
Ca me rappel multimania et ifrance à la bonne vieille époque. 
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
faudrait donc que je change d'hebergeur ? mais si c'est le cas comment transferer egalement les utilisateurs et messages/topic.... ? et quel hebergeur gratuit choisir ?
Dernière modification par samuel205 (22-08-2009 01:10:01)
Du plus sur 123.fr, y a un gros soucis d'encodage d'après moi.
Bonjour,
Dont au moins un fichier avec entête BOM : les trois caractères  que l'on voit juste avant le DOCTYPE.
Et... effectivement, quatre balises :
<meta name="verify-v1" content="Qa4xSpwsexRzvwDpfE9TCJdv0qf89f6rxBRnKhRjFps=" >
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
faudrait donc que je change d'hebergeur ? mais si c'est le cas comment transferer egalement les utilisateurs et messages/topic.... ? et quel hebergeur gratuit choisir ?
Tu fais un "dump" de la base (soit en passant par le panel d'administration de ton hébergeur, soit à l'aide d'un plugins présent sur ce site. Il y a pas mal de discussions qui expliquent comment transférer son forum d'un hébergement à un autre, voir une explication dans l'aide mais je ne suis pas sûr.
Pour ce qui est de l'hébergeur, il doit en exister des centaines (google est ton ami).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
L'affichage est bien plus rapide que hier. Mais c'est vrai que un hébergeur avec une pub... 
...
Pour être hébergé par 123.fr sur plusieurs sites depuis quelques années maintenant, je puis t'assurer avec certitude que le problème vient clairement de chez eux. J'ai récemment eu un coup de sang, lorsque mon site personnel tombait en rade toutes les quatre heures.
D'après eux, le site était bien accessible, etc. Ensuite c'était moi qui commettais des erreurs (boucles de redirection) via des fichiers htaccess, etc. Bref, 100% mauvaise foi (ouais je leur fais une mauvaise pub, c'est justifié croyez-moi), ils n'ont jamais prétendu vérifier de leur côté. Depuis lors, ma page d'accueil ressemble à ceci.
Si tu cherches un autre hébergeur dont l'offre correspond plus ou moins à celle d'123.fr, tu vas t'amuser autant que moi. :-/ Je suis récemment tombé sur Zymic mais je n'ai point eu le temps, à l'heure actuelle, de tester quoi que ce soit. L'offre me semble néanmoins très alléchante, je me dis que c'est trop beau pour du gratuit, bref je verrai bien à l'essai.
Petite astuce pour l'énooooOOOOOOrme pub imposée par 123.fr : dans le fond de ta balise head, tu mets un petit commentaire conditionnel :
<html>
<head>
...blablabla...
<!--c'est un frame annexe -->
</head>
<body>
...blablabla
</body>
</html>
Et ces sales trucs mal codés disparaîtront. :] (en tout cas... cmcm !
)
I'm an programmeur
I'm a programer
...I write code.
Ben je suis chez 123.fr aussi. Pour la pub tu n'as qu'à leur demandé (au sav) d'enlever le contrôle de pub forcé et ajouter une pub dans l'endroit où tu veux et avec les dimensions que tu veux. Sur mon forum par exemple, j'ai mis la pub dans un bloc sur la page d'accueil comme ceci http://www.jmct.123.fr/
Dernière modification par ShNaYkHs (25-08-2009 15:20:34)
Bonjour,
Il existe des hébergeurs gratuits, (J'en connaît au moins un en France), sans aucune pub, avec taille des sites quasi illimité, MySQL, PHP 5, PhpMyAdmin 3.1.5, alors... pourquoi rester chez des hébergeurs qui imposent de la pub ?
M'enfin, moi, ce que j'en dit... 
Dernière modification par Otomatic (25-08-2009 15:58:04)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
alors... pourquoi rester chez des hébergeurs qui imposent de la pub ?
M'enfin, moi, ce que j'en dit...
Parce que la plupart du temps, les gens ne donnent pas le nom de l'hébergeur en question, laissant donc leurs interlocuteurs à l'abandon ? 
(si tu fais référence à Free...pour ma part je l'ai dans l'os, étant belge avec une IP l'étant aussi !
)
I'm an programmeur
I'm a programer
...I write code.
Otomatic a écrit :alors... pourquoi rester chez des hébergeurs qui imposent de la pub ?
M'enfin, moi, ce que j'en dit...Parce que la plupart du temps, les gens ne donnent pas le nom de l'hébergeur en question, laissant donc leurs interlocuteurs à l'abandon ?
(si tu fais référence à Free...pour ma part je l'ai dans l'os, étant belge avec une IP l'étant aussi !
)
J'AI DONNE UN LIEN PLUS HAUT NON DE DIOU !
Faut lire un peu les sujet 
...
J'AI DONNE UN LIEN PLUS HAUT NON DE DIOU !
Faut lire un peu les sujet
Je l'ai fait, mais peut-être que celui dont il parle n'est pas repris dans ton annuaire !
Dernière modification par SolykZ (25-08-2009 23:15:02)
I'm an programmeur
I'm a programer
...I write code.
Je l'ai fait, mais peut-être que celui dont il parle n'est pas repris dans ton annuaire !
C'est pas mon annuaire et d'ailleurs c'est pas un annuaire 
C'est un réseau d'hébergements de qualité à but non lucratif. Visites quelques sites je ne pense pas que tu soit déçu par ces hébergeurs.
(Puis ça ne coute rien de les tester ?)
...
"Ton annuaire" ==> l'annuaire dont tu as posté le lien. Cours de français, à 00:38 ? T'avais bien saisi le sens de ma phrase, je crois. 
Oui j'ai jeté un œil, mais sans plus. Rien ne m'a tilté, donc c'est qu'à l'heure actuelle, aucun ne me conviendrait. 
(et pour les "très particuliers" j'ignore à qui j'ai affaire donc j'aurais une certaine tendance à la réticence quant à laisser des données sensibles trainer dans le coin. Méfiance abusive, peut-être, mais 'vaut mieux l'être trop que pas assez).
Bref, j'ai commencé à tester l'hébergeur dont je parlais plus haut. Tout roule au poil si ce n'est un accès FTP un peu calamiteux. A garder à l'oeil, donc. 
I'm an programmeur
I'm a programer
...I write code.
Pages : 1