Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2009 19:51:16

Swink
Membre

Mauvais HTTP_REFERER

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà je reviens vers vous codeur pour vous demander de l'aide car j'ai un souci à nouveau.

Je viens de finir d'intégrer au niveau design pas code la page profil.php dans mon site soit une nouvelle page profile.php à la racine de mon site tout s'affiche sans soucis mais le problème actuel est que lorsque par exemple je souhaite changer de mot de passe pour essayer voilà ce qu'il me met :

Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de FluxBB.

Retour

Donc je suppose qu'il va falloir lui spécifié que tout les requête doivent se faire à l'aide de tels ou tels fichier ou truc dans le genre mais là je sèche carrément je ne trouve pas les erreurs. Cette erreur apparaît à chaque fois que je souhaite valide un formulaire quelqu'il soit sur ma nouvelle page profil.

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool. Une fois ce type de soucis régler je n'aurais plus aucun problème je pense.

MErci d'avance Bye

#2 25-08-2009 20:38:38

Swink
Membre

Re : Mauvais HTTP_REFERER

Non bon en attendant je teste un autre system qui est de tout déplacer le forum à l'accueil du site donc plus dossier forums en revanche il faut que je revoie tout le design du forums mais bon au moins au niveau code je n'aurais plus de soucis.

Dans le genre intégration total là c'est le cas.

Parcontre si est ce que vous pourriez m'aider pour trouver le bout de code qui forme le bloc menu à gauche dans profile.php que je puissent le supprimer

MErci d'avance

#3 25-08-2009 21:59:19

Swink
Membre

Re : Mauvais HTTP_REFERER

Bon désolé du triple poste happy

Voilà pour moi tout est régler depuis que j'ai déplacer mon forum à la racine du serveur maintenant je vais avoir au moins une bonne grosse semaine de design et de codage devant moi pour finir tout ce que j'ai besoin selon mes envies.

Une fois que j'aurais fini je le mettrais en ligne pour vous montrer ce que cela donne et avoir vos avis. A bientôt pour d'autres questions peut-être

Bonne soirée à tous

Pied de page des forums