Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2009 11:05:36

Defaz
Membre

StyLeZeD : Mes thèmes FluxBB

Salut, salut !

Je viens de créer un forum pour centraliser les thèmes que j'ai créés ainsi que pour les futurs à venir. Je ne suis pas un gros producteur de code alors pour le moment il n'y a que quatre (enfin trois et demis, j'en ai un en travaux) styles mais j'ai bon espoir d'en ajouter au fur et à mesure wink

C'est un forum basique sans aucune mod (sauf le captcha bien entendu...) et je compte simplement ajouter un menu de changement rapide de style pour en faire un forum de démonstration tongue

Avis et critiques vivement recommandés wink

http://le-mesle.net/stylezed/index.php

A pluche !

#2 20-08-2009 12:15:07

fanf73
Wik-wiki

Re : StyLeZeD : Mes thèmes FluxBB

Tu devrais ajouter le menu de changement rapide de style pour les invités également wink (je crois que c'est avec toi que j'avais "développé" cette modification un jour).

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-08-2009 12:35:50

Defaz
Membre

J'y pensais tongue
Ce sera l'occasion de mettre en œuvre ton travail happy

#4 20-08-2009 13:46:11

Ti pierre
Membre

Qu'elle bonne idée.

Si l'envie me reprend qui sais, j'apporterais peut-être quelques surprises smile

#6 20-08-2009 17:52:48

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Pas mal du tout ; très bonne idée.
En 800 x 600, le retour de fin de ligne du menu n'est pas joli-joli siffle

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#7 20-08-2009 19:03:30

sudlyceen
Membre

bien, juste beaucoup trop gros :s Mais super bien !

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#8 20-08-2009 23:17:10

NoX09
Membre

C'est les style effet Fluxbb v1.3 smile

Un peu gros le menu et les titres des catégories je trouve. Mais dans l'ensemble j'aime bien.

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#9 21-08-2009 18:42:11

Defaz
Membre

Merci, je prends note de vos avis smile

Le thème par défaut est l'un des styles proposés au DL je pense que je mettrais la dernière réalisation par défaut à chaque fois happy

Je suis sur un thème pour le futur MMO Champions Online, j'espère qu'il va rosker tongue

Dernière modification par Defaz (21-08-2009 18:55:39)

#10 24-08-2009 22:37:46

Defaz
Membre

Tadam !

Sélecteur rapide de styles installé ! A la fois pour les membres et aussi pour les visiteurs, n'hésitez pas à le mettre à l'épreuve wink

#11 01-09-2009 22:11:38

Defaz
Membre

Mise à jour !

J'ai intégré un peu de javascript (Mootools) pour égayer la sélection de style et j'ai ajouté une page pour les downloads, pour l'instant elle est statique mais si vous avez des tuyaux ou idées pour la rendre dynamique et l'associer au plug'in packager, je suis preneur tongue

PS : J'ai mis un style Starcraft II en route smile

Dernière modification par Defaz (01-09-2009 23:24:57)

#12 01-09-2009 22:42:11

sharrinddlar
Membre

Pas mal,

Le seul soucis, c'est qu'on ne le voit pas de suite le sélecteur de style, il faudrait trouver une astuce pour le rendre bien visible.

Pour le style Starcraft, je ne donnerais pas mon avis de suite, vu qu'il n'est pas fini (c'est ce que tu sous-entends), mais c'est bien partie wink

#13 09-09-2009 11:14:02

Defaz
Membre

Bon j'ai presque terminé le thème Starcraft II (pas franchement satisfait...) et j'en ai commencé un autre sur Gears of War (bien mieux partit tongue )

Pour le sélecteur le mieux serait de mettre une espèce de frame en haut comme il y avait sur punres (mais c'est en rade, je peux même pas regarder comment c'était fait sad ). Ou alors faudrait que je mette des couleurs flashy ou un machin clignotant xD

#14 22-09-2009 12:05:54

Defaz
Membre

Petite mise à jour pour vous dire que j'ai terminé un thème sur Fifa 10 et que j'attends vos critiques tongue

http://le-mesle.net/stylezed/

#15 22-09-2009 12:18:37

M@x
Membre

Enfin un thème sur le foot smile Le thème en lui même est très jolie seulement je trouve dommage qu'on n'y trouve pas de "vert pelouse" smile

Ca me fait penser au thème que romain avait crée pour le forum de virtuafoot.

Chapeau, je le proposerais surement (sans l'image fifa 1010) dans la prochaine version de easy-forums smile

EDIT : Wow le thème GearsOfWar il gère smile

Dernière modification par M@x (22-09-2009 12:20:47)

...

#16 22-09-2009 17:37:17

Defaz
Membre

Merci Max smile

Fait toi plaisir pour le thème il est fait pour être utilisé wink

Et pour le thème Gears of War je suis pas mal satisfait mais je n'arrive pas tout à fait à faire ce que je veux encore tongue

#18 23-09-2009 00:10:15

Defaz
Membre

Merci happy

A propos tu thème GoW il est terminé et proposé au download et donc soumis à la critique tongue

#19 23-09-2009 13:49:00

Spiky
Membre

J'aime beaucoup tes styles.
Une petite remarque sur le style  champions online, lorsque que le pseudo est long, il est chevauché par  Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite.

vignettes.php?v=2009923134529

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#20 23-09-2009 17:19:18

Defaz
Membre

En effet...  Je prends note smile

Il est assez expérimental comme thème tongue

#21 23-09-2009 21:15:28

MT37
Membre

Tes thèmes sont très beaux, beau boulot wink

Dernière modification par MT37 (23-09-2009 21:15:38)

#22 20-10-2009 10:48:15

Defaz
Membre

Petit up pour dire que j'ai bientôt terminé un thème sur la NBA (quelques réglages de couleur de texte tongue )

N'hésitez pas à donner votre avis wink

#23 20-10-2009 11:20:26

Krabator
Membre

Je pense que si tu avais un forum de demo pour chaque style, tu y gagnerais en lisibilité !

Sinon je suis tout simplement impressionné.

Tes thèmes GoW et AoC sont énormes.
As tu prévus un thème Aion par hasard ?

#24 20-10-2009 12:15:22

fanf73
Wik-wiki

Je trouve ça façon de faire très bien, avec le choix par liste déroulante. Un seul lien permet d'accéder à tous ses styles.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#25 20-10-2009 19:47:36

Defaz
Membre

Un thème sur Aion... C'est une idée en effet faut que je trouve un truc qui m'inspire quoi tongue

Et je vais rester sur le menu, je vais simplement le changer de place en le mettant en haut car j'avoue qu'en bas c'est pas terrible :s

Et merci pour les compliments ^^

Pied de page des forums