Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2009 20:51:08

samuel205
Membre

Vous n'êtes pas autorisé à visiter ces forums.

Bonjour,

j'ai créé un forum il y a quelques années que j'avais laissé de coté. Je me suis remis dessus pour regler quelques soucis et le mettre a jour, cependant un probleme persiste.

Je voudrais enlever la restriction d'acces au forum mais je ne sais pas comment faire (message en sujet), si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire. Je precise que j'utilise PunBB version 1.2.12

merci d'avance

#2 20-08-2009 21:08:38

fanf73
Wik-wiki

Re : Vous n'êtes pas autorisé à visiter ces forums.

Bonjour,

Administration --> Permissions --> Invité (cliquer sur "Modifier") : Lire forums

Je te conseille également de mettre à jour ton forum wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-08-2009 21:22:01

samuel205
Membre

je n'ai pas ces menus la moi sad:(

dans permissions j'ai  une rubrique ecriture puis signatures et encore moderateurs et pour finir inscriptions

ou est donc ce choix que je ne vois pas ?

#4 20-08-2009 21:41:59

samuel205
Membre

Bon, bah le moteur de recherche m'a mis sur la piste et c'est desormais reglé mais bon pour le novice que je suis ca s'invente pas.

Il fallaut aller dans groupe (et non permisions) puis groupe existant et selectinner modifier sur le groupe invités, et ensuite la on a bien la cache a cocher pour lire le forum.

Si ca peux en depanner certains smile^^

#5 20-08-2009 22:24:41

fanf73
Wik-wiki

Désolé, faute d'inattention quand je t'ai répondu, j'étais pourtant aller vérifier [file se coucher]

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 20-08-2009 22:46:37

samuel205
Membre

maintenant message d'erreur a l'inscription des membres (ca aurait ete trop beau !)

Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de joindre l'hôte SMTP "smtp.free.fr" () ().

que dois-je mettre comme informations SMTP au juste ? c'est pas celle de mon FAI ?

Si l'utilisateur choisi "mot de passe oublié" l'email est pourtant bien envoyé sad:( quesaquo ?

Dernière modification par samuel205 (20-08-2009 23:08:01)

#7 21-08-2009 21:36:11

adaur
Membre

Ne mets rien en stmp ni en pop.

Laisse faire PunBB wink

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#8 21-08-2009 22:37:29

samuel205
Membre

exact, apres avoir cherché un peux j'ai testé et ca marche ^^

au passage, comment on fait pour rajouter la barre des smiley des edition lors de la saisie d'un message ? y a un script special ?

#9 22-08-2009 10:58:05

fanf73
Wik-wiki

La question a été posée des centaines de fois. Va faire un tour dans la partie mod du forum, c'est la plus téléchargée.

#10 22-08-2009 11:01:42

samuel205
Membre

j'arrive pas a installer correctement je dois pas etre tres doué ou alors je m'y prend mal yikes

#11 22-08-2009 11:09:55

fanf73
Wik-wiki

Lis un peu la discussion qui lui est associée, ton soucis s'y trouve peut-être déjà. Si ce n'est pas le cas, pose-y ta question.

#12 22-08-2009 12:40:37

samuel205
Membre

fanf73 a écrit :

Lis un peu la discussion qui lui est associée, ton soucis s'y trouve peut-être déjà. Si ce n'est pas le cas, pose-y ta question.

aurais tu le lien du sujet car je ne le trouve pas et je ne peux pas creer de sujet dans la partie mod

Pied de page des forums