Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 28-07-2009 09:10:35

Matthieu
Membre

Re : Color Of Groups 1.0

Mon forum (en cours d'install) : http://www.thirst-of-graph.eu/forum/
j'ai remis le fichier index par défaut , pourriez-vous me le modifier afin que les colors soient affécté à l'index et que par la meme occas' vous m'affectiez la modif de _zac_  pour ne voir apparaitre que les gradés ?

<?php
/***********************************************************************

Copyright (C) 2002-2005  Rickard Andersson (rickard@punbb.org)

This file is part of PunBB.

PunBB is free software; you can redistribute it and/or modify it
  under the terms of the GNU General Public License as published
  by the Free Software Foundation; either version 2 of the License,
  or (at your option) any later version.

PunBB is distributed in the hope that it will be useful, but
  WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
  MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
  GNU General Public License for more details.

You should have received a copy of the GNU General Public License
  along with this program; if not, write to the Free Software
  Foundation, Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston,
  MA  02111-1307  USA

************************************************************************/

define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';

if ($pun_user['g_read_board'] == '0')
    message($lang_common['No view']);

// Load the index.php language file
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/index.php';

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';

$new_topics = get_all_new_topics();
// Print the categories and forums
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$cur_category = 0;
$cat_count = 0;
while ($cur_forum = $db->fetch_assoc($result))
{
    $moderators = '';

if ($cur_forum['cid'] != $cur_category)    // A new category since last iteration?
    {
        if ($cur_category != 0)
            echo "\t\t\t".'</tbody>'."\n\t\t\t".'</table>'."\n\t\t".'</div>'."\n\t".'</div>'."\n".'</div>'."\n\n";

++$cat_count;

?>
<div id="idx<?php echo $cat_count ?>" class="blocktable">
    <h2><span><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_forum['cat_name']) ?></span></h2>
    <div class="box">
        <div class="inbox">
            <table cellspacing="0">
            <thead>
                <tr>
                    <th class="tcl" scope="col"><?php echo $lang_common['Forum'] ?></th>
                    <th class="tc2" scope="col"><?php echo $lang_index['Topics'] ?></th>
                    <th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_common['Posts'] ?></th>
                    <th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Last post'] ?></th>
                </tr>
            </thead>
            <tbody>
<?php

$cur_category = $cur_forum['cid'];
    }

$item_status = '';
    $icon_text = $lang_common['Normal icon'];
    $icon_type = 'icon';

// Are there new posts?
    if (!$pun_user['is_guest'] && forum_is_new($cur_forum['fid'], $cur_forum['last_post']))
    {
        $item_status = 'inew';
        $icon_text = $lang_common['New icon'];
        $icon_type = 'icon inew';
    }

// Is this a redirect forum?
    if ($cur_forum['redirect_url'] != '')
    {
        $forum_field = '<h3><a href="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'" title="'.$lang_index['Link to'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['redirect_url']).'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
        $num_topics = $num_posts = ' ';
        $item_status = 'iredirect';
        $icon_text = $lang_common['Redirect icon'];
        $icon_type = 'icon';
    }
    else
    {
        $forum_field = '<h3><a href="viewforum.php?id='.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</a></h3>';
        $num_topics = $cur_forum['num_topics'];
        $num_posts = $cur_forum['num_posts'];
    }

if ($cur_forum['forum_desc'] != '')
        $forum_field .= "\n\t\t\t\t\t\t\t\t".$cur_forum['forum_desc'];

// If there is a last_post/last_poster.
    if ($cur_forum['last_post'] != '')
        $last_post = '<a href="viewtopic.php?pid='.$cur_forum['last_post_id'].'#p'.$cur_forum['last_post_id'].'">'.format_time($cur_forum['last_post']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_forum['last_poster']).'</span>';
    else
        $last_post = ' ';

/*
    if ($cur_forum['moderators'] != '')
    {
        $mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
        $moderators = array();

while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
            $moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';

$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
    }
*/

?>
                 <tr<?php if ($item_status != '') echo ' class="'.$item_status.'"'; ?>>
                    <td class="tcl">
                        <div class="intd">
                            <div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"><?php echo $icon_text ?></div></div>
                            <div class="tclcon">
                                <?php echo $forum_field /*."\n".$moderators*/ ?>
                            </div>
                        </div>
                    </td>
                    <td class="tc2"><?php echo $num_topics ?></td>
                    <td class="tc3"><?php echo $num_posts ?></td>
                    <td class="tcr"><?php echo $last_post ?></td>
                </tr>
<?php

}

// Did we output any categories and forums?
if ($cur_category > 0)
    echo "\t\t\t".'</tbody>'."\n\t\t\t".'</table>'."\n\t\t".'</div>'."\n\t".'</div>'."\n".'</div>'."\n\n";
else
    echo '<div id="idx0" class="block"><div class="box"><div class="inbox"><p>'.$lang_index['Empty board'].'</p></div></div></div>';

// Collect some statistics from the database
$result = $db->query('SELECT COUNT(id)-1 FROM '.$db->prefix.'users') or error('Unable to fetch total user count', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['total_users'] = $db->result($result);

$result = $db->query('SELECT id, username FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY registered DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch newest registered user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$stats['last_user'] = $db->fetch_assoc($result);

$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());
list($stats['total_topics'], $stats['total_posts']) = $db->fetch_row($result);

?>
<div id="brdstats" class="block">
    <h2><span><?php echo $lang_index['Board info'] ?></span></h2>
    <div class="box">
        <div class="inbox">
            <dl class="conr">
                <dt><strong><?php echo $lang_index['Board stats'] ?></strong></dt>
                <dd><?php echo $lang_index['No of users'].': <strong>'. $stats['total_users'] ?></strong></dd>
                <dd><?php echo $lang_index['No of topics'].': <strong>'.$stats['total_topics'] ?></strong></dd>
                <dd><?php echo $lang_index['No of posts'].': <strong>'.$stats['total_posts'] ?></strong></dd>
            </dl>
            <dl class="conl">
                <dt><strong><?php echo $lang_index['User info'] ?></strong></dt>
                <dd><?php echo $lang_index['Newest user'] ?>: <a href="profile.php?id=<?php echo $stats['last_user']['id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($stats['last_user']['username']) ?></a></dd>
<?php

if ($pun_config['o_users_online'] == '1')
{
    // Fetch users online info and generate strings for output
    $num_guests = 0;
    $users = array();
    $result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

while ($pun_user_online = $db->fetch_assoc($result))
    {
        if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
            $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).'</a>';
        else
            ++$num_guests;
    }

$num_users = count($users);
    echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

if ($num_users > 0)
        echo "\t\t\t".'<dl id="onlinelist" class= "clearb">'."\n\t\t\t\t".'<dt><strong>'.$lang_index['Online'].': </strong></dt>'."\t\t\t\t".implode(',</dd> ', $users).'</dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
    else
        echo "\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

}
else
    echo "\t\t".'</dl>'."\n\t\t\t".'<div class="clearer"></div>'."\n";

?>
        </div>
    </div>
</div>
<?php

$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';

#177 28-07-2009 09:14:24

Matthieu
Membre

voila ce que j'ai dans pun_online

php5.png

#178 28-07-2009 09:33:05

fanf73
Wik-wiki

Si la couleur n'apparaît pas dans la table online c'est soit que tu as mal fait les modifications dans le fichier functions.php, soit que ça ne fonctionne pas chez toi pour une raison inconnue, comme dit ailleurs dans la discussion (si je me souviens bien).

P.S. : merci de penser à modifier tes messages plutôt que de faire un double-post.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#179 28-07-2009 10:13:42

Matthieu
Membre

Désolé pour le double post, j'étais pressé smile
voici mon fichier functions.php :

Code trop long supprimé

#180 29-07-2009 07:44:47

fanf73
Wik-wiki

T'es bien gentil toi de nous envoyer tout ton fichier functions.php mais on a juste besoin du code de la(les) fonction(s) qui sont modifiées par l'installation de cette mod.

Reprends le fichier lisez-moi pour voir à quelle ligne c'est et donne-nous seulement la fonction en prenant le temps avant de regarder si tu n'as pas fait d'erreur lors de son installation, il suffit de regarder si tu as bien tout mis comme c'est demandé.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#181 29-07-2009 15:41:43

adaur
Membre

fanf73 a écrit :

Tu as bien pensé à entourer le pseudo du membre à cet endroit avec le marquage de couleur ?

Non, je ne vois pas ce qu'il faut faire hmm

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#182 29-07-2009 15:50:22

Matthieu
Membre

Alors voilà les champ que j'ai dans mon function :

// With MySQL/MySQLi, REPLACE INTO avoids a user having two rows in the online table
                switch ($db_type)
                {
                    case 'mysql':
                    case 'mysqli':
                        $db->query('REPLACE INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged, color) VALUES('.$pun_user['id'].', \''.$db->escape($pun_user['username']).'\', '.$pun_user['logged'].', \''.$db->escape($pun_user['g_color']).'\')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                        break;

default:
                        $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged, color) VALUES('.$pun_user['id'].', \''.$db->escape($pun_user['username']).'\', '.$pun_user['logged'].', \''.$db->escape($pun_user['g_color']).'\')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                        break;
                }
        // With MySQL/MySQLi, REPLACE INTO avoids a user having two rows in the online table
        switch ($db_type)
        {
            case 'mysql':
            case 'mysqli':
                $db->query('REPLACE INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged, color) VALUES(1, \''.$db->escape($remote_addr).'\', '.$pun_user['logged'].', \''.$pun_user['g_color'].'\')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                break;

default:
                $db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'online (user_id, ident, logged, color) VALUES(1, \''.$db->escape($remote_addr).'\', '.$pun_user['logged'].', \''.$pun_user['g_color'].'\')') or error('Unable to insert into online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                break;
        }

#183 29-07-2009 16:14:06

fanf73
Wik-wiki

@wz16
ça m'a l'air d'être bon, ça doit être le soucis "aléatoire" dont on a parlé plus haut et pour lequel on n'a pas de solution hmm.

@adaur31
Tu ne vois pas le code que l'on met autour des pseudos quand on s'installe la mod ?

#184 29-07-2009 16:30:03

Matthieu
Membre

Voici alors les modif que j'ai effectué (encore à l'instant) sur le fichier index.php :s

$result = $db->query('SELECT user_id, ident FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident, color', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
        if ($pun_user_online['user_id'] > 1)
        {
            $colorspan = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online['color'].'; font-weight:bold">' : '';
            $colorspan2 = (!empty($pun_user_online['color'])) ? '</span>' : '';
            $users[] = "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online['user_id'].'">'.$colorspan.pun_htmlspecialchars($pun_user_online['ident']).$colorspan2.'</a>';
        }

#185 29-07-2009 17:39:50

fanf73
Wik-wiki

Ta première requête est fausse :

$result = $db->query('SELECT user_id, ident, color FROM '.$db->prefix.'online WHERE idle=0 ORDER BY ident', true) or error('Unable to fetch online list', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#186 29-07-2009 19:41:48

Matthieu
Membre

Merci beaucoup ! c'est impec ! wink
je vais essayer avec la modif de _zac_ pour voir tongue

#187 19-08-2009 03:12:42

sudlyceen
Membre

bonjour, je cherhce a mettre les couleur sur le top 10 posteur.

Merci de me donner le code ou de m'indiquer le topic ils en parle, car je n'est pas trouver !! :s

Merci a vous ^^

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#188 19-08-2009 08:42:27

fanf73
Wik-wiki

Une petite recherche avec le terme "top" dans le titre du sujet te donne une discussion contenant la réponse (et elle a un titre très explicite !)

#189 19-08-2009 15:11:18

mikam30
Membre

merci

#190 22-08-2009 00:45:53

Mack21
Membre

J'ai installé parfaitement ce petit module, je me suis deconnecté et je me rend compte que les pseudos ne changent pas de couleurs dans les topics ... J'ai donc recommencé de zero en faisant tres attention a toute les manipulations. On peut rentrer les options aucun message d'erreur mais les pseudos dans les topics et quasiment partout ailleur (sauf dans la recherche admin) sont de la couleur du template et non celle de l'option du mod. Esce normal ?

#191 22-08-2009 11:09:09

fanf73
Wik-wiki

Soit une mauvaise installation, soit un conflit avec une autre mod. Regarde la source de ta page (clique-droit -> voir la source), et regarde si les pseudos sont bien entourés par des balises "<span color="">.

Ça serait plus facile de t'aider si on avait un lien vers ton forum wink

#192 24-08-2009 11:16:37

Mack21
Membre

C'est une installation Vierge, je l'ai installé 2/3 fois en re-installant le forum. Le module ne marche pas ... Dommage. Si tu veux m'aider je veux bien te donner mon MSN mais je veux pas poster mon url sur le net pour l'instant.

#193 17-09-2009 23:19:56

neo3103
Membre

Coucou tout le monde, je viens de me coltiner la lecture complète des 9 pages du cette discussion pour vérifier si ma réponse s'y trouvait ou non (et au passage je salue les admin et contributeurs pour leur patience, les même questions reviennent tout le temps!), mais visiblement elle n'y est pas... Je souhaiterais faire une ligne de légende avec les couleurs correspondant au groupes dans l'index.php, mais j'ai pas envis de tout fouttre en l'air (je ne ferais du php et du sql qu'au 2ème semestre à la fac! ^^), est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir ces quelques lignes de code svp? D'après ce que j'ai lu ça a été réalisé à titre personnel... Mais le code n'est pas encore sur le forum

Merci par avance smile

#194 18-09-2009 00:26:37

Krabator
Membre

Salut !

Regarde ici, tu trouveras ta réponse smile

#195 18-09-2009 00:46:29

neo3103
Membre

Hum, merci j'ai pas cherché dans la bonne discussion en fait... xD

#196 25-09-2009 23:32:41

neox999
Membre

Moi j'ai mit que le install_mod, que faut-t'il mettre de plus et ou ? l'autre dossier dans le color-of-groups-10 on dois le mettre ou ?

#197 26-09-2009 11:01:15

fanf73
Wik-wiki

Tu as lu le fichier "lisez-moi" ou "read me" ? C'est la première chose à faire quand on installe une mod...

#198 26-09-2009 11:14:14

neox999
Membre

Oui je l'ai lu

#199 26-09-2009 12:01:16

fanf73
Wik-wiki

L'autre dossier n'est que la version 1.2.15 de FluxBB avec la mod déjà installée, il ne sert donc pas.

Tout ce qu'il y a a faire c'est ce qui est indiqué dans le fichier lisez-moi : uploader install_mod et le lancer sur le serveur, modifier les différents fichiers puis de choisir les couleurs pour chaque groupe dans l'administration.

#200 04-10-2009 19:48:19

General Otacon
Membre

Merci happy mais quand je veux mettre la couleur et après mettre enregistré sa fait
An error was encountered
Error: Unable to update group.

Dernière modification par General Otacon (04-10-2009 19:52:01)

Pied de page des forums