Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de créer mon forum et j'aimerai en faire un site/forum , surtout car c'est bien plus pratique de faire ça en ligne que de tout éditer et transférer et comme je fais des sauvegardes souvent je n'ai pas peur de perdre mon site... donc en fait j'imerais arriver a cet aspect la (que j'ai vu sur le forum du membre FredoMkb mais en un peu modifier
') le site en question
|ma banière avec le menu punbb inchangé|
|menu |
|gauche|
|de | Et ici les ne avec un "lire la suite"
|mon |
|site |
Bon c'est compliqué, enfin je sais pas... j'aimerais pouvoir rajouter un onglet qui permet d'acceder au "forum" complet dans la barre de menu en dessous de la banière... (le menu que je souhaite mettre n'est q'un petit menu deroulant avec un peu de Jquerry...)
Merci d'avance pour l'aide 
Il y avait puntal qui permettait ça mais le projet est arrêté si je me souviens bien, il doit y avoir une entrée dans l'aide pour créer un mini-portail également.
Dans tous les cas, une petite recherche devrait te donner pas mal de réponses.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci pour la réponse l'aide est très bien faite , je pense que je ne trouv ait pas car je ne connait pas assez bien le "jargon" ... fin bon merci beauucoup
bonne journée
je double post (oui jle réécris) c'est mal... mais j'ai une pitite question : pour mes new, je dois rentrer des numéros? (essayer ça fonctionne pas) en fait j'ai pas du comprendre... (oui oui les lapins sont long a la détente) et donc ça m'affiche des post que je ne veux aps voir sur ma pae d'acceuil, ils sont trop long ... enfin je pédale dans la semoule.. Quelqu'un peux me réexpliquer pour ce passage là?
"
Tu as lu tout en détail ? Parce qu'il y a une ligne assez explicite :
pun_news(id du forum, nombre de news à afficher, nombre de caractères après lequel on coupe la news);
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
justement c'est cette ligne que je relis en boucle et j'ai beau mettre (les News (titer de mon forum), 4, 120) rien n'y fait j'ai tenter 1 au hazard s'il s'agissait du numéro associer au forum mais stai pas ça j'ai eu le roit a un message d'erreur... (je suis pas douée?)
Il est écrit id du forum donc c'est bien son id et non pas son nom qu'il faut y indiquer.
Si tu cliques sur le titre du forum "News" sur l'index de ton forum pour voir ses discussions, tu verras dans l'adresse que son id est 14.
Merci c'est régler donc (je connaissait pas cette histoire d'ID ... désoler)