Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou, bon desoler pour ce titre inexpréssif... Et si la question a déjà été posé...
Je viens de créer mon nouveau forum tout ça tout ça et j'aimerais que lors de la création de messages on puissent voir les icones pour l'édition des messages (gras, surligné, flash tout ça tout ça comme sur ce forum...)
N'étant pas très doué j'ai peur de tout détraqué en modifiant à l'aveuglette un des fichier de mon forum...
Bonjour,
La question a été posée de très nombreuses fois en effet... Il faut installer la mod "puntoolbar".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci , pour la réponse je vais installer ça
>Bon je double post c'est mal... Mais j'ai telecharger le mode pour puntoolbarre et... Pas de install_mod.php comme le précise l'aide, alors je tente ma chance j'envoie les fichier de upload à leurs place et... tatatatattatatta rien... j'ai fait une errur? oui mais laquelle...
Les questions relatives aux mods se posent dans les discussions qui leur sont associées. Je pense qu'une lecture du fichier "lisez-moi" présent dans l'archive de la mod te donnera toutes les étapes à faire dans l'ordre.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1