Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voila j'ai des messages d'erreur un peu par tout, quand je veux créer un forum par exemple, j'ai cette ligne qui ne marche pas :
$result_header = $db->query('SELECT COUNT(id) FROM '.$db->prefix.'reports WHERE zapped IS NULL') or error('Unable to fetch reports info', __FILE__, __LINE__, $db->error());J'ai donc l'erreur "Unable to fetch reports info... header.php.."
Quand je veux me connecter "Unable to fetch online count"
Quand je veux faire des modifs dans l'admin aussi.
J'ai bien vérifié la table, pour la première erreur par exemple j'ai bien des champs "zapped" dans forum_reports (forum_ dans mon cas). Donc voila je comprend pas trop, j'ai fait l'erreur d'intégrer les session login du forum a mon site avant d'avoir tout testé, maintenant c'est tout mon site qui est buggé.
J'ai pas fait de modification du code, par des mod par exemple, juste changer les templates, et inclu le design de mon site dans header.php et footer.php.
Des idées ? :o
Dernière modification par azerty1 (17-08-2009 18:02:01)
En faite l'erreur lors de la connection c'est quand le mot de passe est mauvais, sinon ça marche. Mais bon pas terrible comme message d'erreur
En plus ca ignore
if (!$authorized) message($lang_login['Wrong user/pass'] ..
Alors que le pass est mauvais, et ca passe directement a "delete guest from online list ...". N'importe quoi ><
Dernière modification par azerty1 (17-08-2009 18:38:07)
Euh.. ça fait beaucoup d'erreurs... 
Bizarre..
Pour les erreurs sql, active le mode debug (y'a une ligne à décommenter, dans include/common.php), cela donnera des infos plus explicites sur l'erreur.
Oui, finalement j'ai tout réinstallé, sélectionné mysql normal, je sais pas si ça a un rapport. Mais ça marche 
Merci
Pages : 1