Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
perso je n'arrive toujours pas à modifier le nom et l'ordonnement des smileys :s
perso je n'arrive toujours pas à modifier le nom et l'ordonnement des smileys :s
Hum, supprime le cache des smileys, et si ça ne marche toujours pas, vas y "à la mano" dans la bdd, puis ré-efface le cache 
Cela ne fonctionne pas en supprimant le cache dans le dossier cache par ftp, j'opère comment pour le supprimer dans la bdd ?
Merci d'etre complet j'ai un peu oublier les base --'
Je coche tout et je supprime ?

okay
merci ça fonctionne !
Donc en fait pour ceux qui sont en difficulté, j'ai coché l'ensemble des fichiers présent dans le dossier 'pun_smilies' dans la bdd.
Puis j'ai édité la ligne 'disp_position' de chaque fichier, ce qui nous fait obtenir l'ordre dans lequel les smileys vont apparaitre !
encore merci
Bonjour, quand je veux l'installer, ça me met :
You are running a version of PunBB (1.2.21) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15

comment ça se fait ?
Tu as essayé de faire une recherche avec les premiers termes de l'erreur, lu quelques pages de ce topic ou tout simplement lu la discussion épinglée dans le présent forum ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Allez! Et encore n'importe quoi moi! Jdois faire chier tout le monde --" je suis vraiment grave quand même
Bonsoir,
J'aurai besoin de votre aide qui est assez urgente.
On ne peux plus écrire dans mon forum.
Après l'installation de Smilies Manager 1.3.1, qui s'est déroulée correctement, d'ailleurs depuis le panneau d'administration j'y accède, le seul problème quand on clique sur une discussion voila se qui s'affiche:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/137/sdb/a/f/kinkystyle/forum/include/parser.php on line 151
Voila, j'ai recherché un peu partout mais rien trouvé a ce sujet, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil.
Merci
Comme son nom l'indique, c'est une erreur de syntaxe : donc, il manque un ";" ou un "}" ou un "{" ou un "'".
Vérifier précisemment les lignes modifiées par la mod (voire la refaire à partir des fichiers originaux).
Commence par vérifier la ligne 151, mais ce n'est pas sûr que l'erreur soit réellement là.
Ok merci, je vais essayer de voir ca. Mais j'avoue ne pas super bien m'y connaitre...
Mais j'avoue ne pas super bien m'y connaitre...
Tu crois que tout le monde a la science infuse ?
C'est en galérant des heures que tu apprendras 
C'est pas se que je voulais dire lol!
Mais bon j'ai trouvé c'est bon. Merci encore.
Dernière modification par DeeDee (07-09-2009 05:01:44)
Bonjour,
J'ai remarqué que plusieurs personnes ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé ou pas compris la solution.
Je tourne sous fluxBB 1.2.22, j'ai Smilies Manager 1.3.1 et ToolBar 1.5.
Voila mon soucis, les smilies que j'ai rajouté n'apparaissent pas dans le message.
Je les vois bien dans la ToolBar mais a l'aperçu du message c'est le raccourci qui apparait :-) .
Mes smilies sont en png en 2OX20.
Je les ai ajouté dans la liste des smilies actuels avec leur code :-).
J'ai remarqué que seul les anciens smilies fonctionne et que si je modifie leur code :) ça fait la même erreur.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci
Seb
Personne pour me venir en aide?
Bon week-end
Tu as dû faire une erreur lors de la modif de parser.php
j'avais mal modifier le parser.
Merci encore 
Ça fonctionne nickel 
Bonne journée.
seb
bonjour
j'ai peutétre loupé quelque chose, j'ai tout bien installé
lorsque je tape les codes :le_smiley: ça marche trés bein, le gestionnaire a l'administration aussi, mais je n'ai plus le petit tableau avec les smileys lors de la rédaction d'un post...
d'habitude ou clic sur "écrire une réponse", la page post.php se charge
il y a la zone d'écriture a gauche et un tableau avec les smileys a droite, depuis l'installation de ce mod, je n'ai plus le tableau...
pourtant j'ai tout suivi a la lettre, j'ai zappé un truc ou c'est normal ?
merci
vous pouvez jeter un œil si vous voulez, c'est http://poele2masse.com
Dernière modification par vince (13-12-2009 12:38:05)
y'a pas qqn qui l'aurai installé, juste histoire de me dire si c'est normal ou pas ?
siouplait

edit: tant qu'affaire, si qqn peut me dire quel est le mod utilisé ici méme ( la barre pleine d'options au dessus des réponses rapides ( et normales aussi d'ailleurs ))
Dernière modification par vince (14-12-2009 22:03:17)
Tant qu'à faire, une petite recherche devrait te donner la réponse à cette question maintes fois posée.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
tant qu'affaire, une réponse a ma première question aurait été bienvenue, celle pour laquelle tu me chatouille étant subsidiaire, juste pour pas Upper...