Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nickel c'est installé
ça marche niquel ce tuto
Content de voir que ça fonctionne au moins avec tous les retards. Faudrait que je signale qu'il faut mieux éviter si on ne connait rien en prog, il faut un minimum...
...
bogoss32 a écrit :Ca marche pas
Avec tant de précisions je risque pas de te filer un coup de main
Le bouton s'affiche dans l'administration mais pas dans la PunToolbar 
Si tu pouvait donner l'adresse de ton forum avec la possibilité aux invités de poster. 
...
http://www.dragonballz-online-v1-14l.c.la/ (c'est un des sites que j'ai fait pour un copain mais bon ça va me servir le PunToolbar).
EDIT : Forum News accès invité.
Dernière modification par bogoss32 (18-03-2009 21:41:11)
J'ai déjà testé ton forum...
Le compte dragonballz-online-v1-14l n'a pas été trouvé !
...
Ah oui j'avais changer d'adresse : http://www.dragonballz-online.c.la/
Okay donc j'ai bien la toolbar d'affichée mais quel boutton tu souhaitait ajouter ?
Dernière modification par M@x (18-03-2009 23:55:01)
...
Un bouton pour ajouter des vidéos YouTube.
Tu as bien re-généré le fichier ? Tu peut mettre le fichier source.js sur ton serveur et me donner l'adresse ?
...
Oui j'ai regénérée. Voici le le fichier source : cliquez ici
Okay, tu n'a pas apporté toutes les modifications...
Regarde un peu du coté de "include/cache_puntoolbar.php" et pense à valider le plugin coté admin !
EDIT : J'ai ajouté le code avec firebug sur ton site et ça fonctionnait bien donc tu il ne manque que ça. 
Dernière modification par M@x (19-03-2009 22:08:16)
...
Il manque quoi ?
Tout à mon avis. Tu ne déclare pas la fonction pour créer l'image sur la toolbar.
Donc dans "include/cache_puntoolbar.php" (Peut-être un nom de variable non correcte ?) 
...
Mais ça va récupérer la balise de parser.php ??
Il n'y a pas vraiment de liaison entre la toolbar et parser. Elle permet simplement d'ajouter le bbcode en javascript.
Reprend toutes les modifications, plusieurs membres ont réussi sans soucis à intégrer un nouveau bouton avec ce tutoriel, tu doit surement pouvoir le faire aussi 
...
Ok mais qaund je cliques sur mon bouton ça va mettre la balise : [youtube][/youtbe] ?
C'est le but du sujet. Donc si tu procède bien aux étapes oui. (Par contre après pour le traitement il faut que tu ai modifié le fichier parser.php afin de modifier les balises [youtube] avec le code désiré)
...
Bonjour à tous,
Bonjour M@x,
j'ai suivi ce tutoriel pour rajouter le bouton [youtube][/youtube] et il a très bien marché 
mais maintenant j'aimerais rajouter les boutons pour dailymotion, pour moi c'est [dm code= ] c'est possible de faire cela ? si oui pourrait tu m'expliquer ou me donner une autre alternative pour dailymotion ?
Merci à toi pour ta contribution et l'aide énorme que tu apportes 
Deux solutions possibles :
- Utiliser le même principe que pour le bouton youtube (C'est le membre qui après entre son code dans la balise)
- Soit s'inspirer de l'ajout d'image en encore d'un lien (Il n'y a actuellement pas de tutoriel pour ce type. Un jour peut-être
)
...
Merci M@x pour ton aide j'essaierai plus tard 
Deux solutions possibles :
- Utiliser le même principe que pour le bouton youtube (C'est le membre qui après entre son code dans la balise)
- Soit s'inspirer de l'ajout d'image en encore d'un lien (Il n'y a actuellement pas de tutoriel pour ce type. Un jour peut-être)
Ok je vais chercher moi-même et si je trouve je vous en fait part 
Merci de ta réponse
Bon, je vais (encore) faire mon boulet...
Chez moi, cela ne fonctionne pas (pas possible !!!
)
La toolbar s'affiche sans souci, les boutons dans la partie admin, mais même après effacement du cache et regénération de celui ci dans PunBB, rien à faire pour afficher mes deux boutons YouTube et Deezer. ([video] et [deezer]), même si ceux si s'affichent en admin.
L'adresse de mon forum est celle du profil, les invités peuvent poster.
Lien du rar avec le cache, la source et AP modifiés => http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/t22GArzz
Merci d'avance 
(sans regarder l'archive) quand on regarde la source on remarque que les balises ne sont pas déclarés donc il est logique qu'elles ne soient pas affichés 
if (document.getElementById)
{
var tb = new toolBar(document.getElementById('req_message'),'img/puntoolbar/smooth/','img/smilies/');
tb.btSizeMinus('Taille du texte plus petite : [small]texte[/small]');
tb.btSizePlus('Plus grande taille du texte : [large]texte[/large]');
tb.btStrong('Forte emphase : [b]texte[/b]');
tb.btEm('Emphase : [i]texte[/i]');
tb.btIns('Inséré : [u]texte[/u]');
tb.btDel('Supprimé : [s]texte[/s]');
tb.btAcronym(
'Acronyme : [acronym=World Wide Web]WWW[/acronym]',
'Désignation complète de l\'acronyme ?',
'Acronyme ?'
);
tb.btLeft('Aligner à gauche [left]texte[/left]');
tb.btCenter('Centrer [center]texte[/center]');
tb.btRight('Aligner à droite [right]texte[/right]');
tb.btJustify('Justifier [jusitfy]texte[/jusitfy]');
tb.btColor('Couleur du texte : [color=#000000]texte[/color]');
tb.btBquote('Bloc de citation : [quote]texte[/quote]
');
tb.btLink(
'Lien : [url=http://www.site.ltd/]un site[/url]',
'Veuillez entrer l\'URL de votre lien :',
'Veuillez entrer un nom descriptif de votre lien :'
);
tb.btImgLink(
'Image : [img]http://www.site.ltd/url-image.png[/img]',
'Veuillez entrer l\'URL de votre image :',
'Vous pouvez indiquer un alignement pour l\'image, C pour centrer, G (ou L) pour gauche, D (ou R) pour droite, laissez vide pour ne pas aligner l\'image.'
);
tb.btEmail(
'Courriel : [email=nom@hote.ltd]courriel[/email]',
'Veuillez entrer l\'adresse courriel :',
'Veuillez entrer un nom descriptif de votre lien de courriel :'
);
tb.btSmilies('Cliquez ici pour afficher la barre d\'émoticônes');
tb.barSmilies(smiliesTxt,smiliesImg);
tb.draw();
}Donc à mon avis tu as un soucis avec include/cache_puntoolbar.php (au minimum)
EDIT : je te laisse vérifier par toi même dans un premier temps et si vraiment tu trouve pas je regarde tes fichiers 
Dernière modification par M@x (02-07-2009 19:45:35)
...
Ben je suis désolé, je ne comprend pas...
J'ai regardé dans le cache puntoolbar, et j'ai construit mon code exactement de la même manière que le bloc Quote par exemple 
Salut à tous
Après plusieurs heures de recherches je n'ai trouvé aucun sujet qui traite de ce problème et je n'arrive à rien, alors je suis bien forcé de m'adresser à la communauté.
Je souhaiterais rendre un bouton de la puntoolbar visible uniquement par les admins et les modos et je n'arrive pas à trouver le code à insérer ni l'endroit où le placer !
Quelqu'un aurait une idée à ce sujet ?.
Merci d'avance.