Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
- 21/05 (intégré à l'archive à cette date) - IMPORTANT un champ n'était pas créé par l'install_mod.
Pour ceux qui l'ont installé avant cette date : dans phpmyadmin, entrez cette requête (en remplaçant prefixe par ce qui va bien) :ALTER TABLE prefixe_groups ADD g_post_polls TINYINT(1) DEFAULT 1 NOT NULL;
Bonjour c'est quoi exactement que je doit mettre à la place de prefix s'il vous plait
Car la je sèche 
C'est le préfixe des tables. Ça peut être pun_ comme ça peut être rien, ça dépend de ce que tu as mis lors de l'installation.
Dernière modification par PascL (26-04-2009 11:51:11)
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonjour à tous,
est ce que quand on ferme une discussion le sondage est fermé aussi?
merci de vos réponses
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Je n'en sais rien mais le plus simple pour le savoir est d'essayer
Ou de regarder comment fonctionne la mod si tu préfère l'approche réflexion 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je n'en sais rien mais le plus simple pour le savoir est d'essayer
Ou de regarder comment fonctionne la mod si tu préfère l'approche réflexion
et oui je n'y avais pas pensé mais je viens de créer un compte de test et effectivement, si la discussion est fermée le sondage également,
ce qui paraît normal mais je voulais en être sûr 
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
c'est possible de dddésactiver les sondages dans seulement un forum ?
et de désactiver un des types de sondage ?
Merci
Dernière modification par KzL (06-05-2009 16:47:34)
Les droits sur les sondages se paramètrent par forum donc oui à la première question.
Pour la seconde question, je ne crois pas que ce soit possible dans la configuration des sondages, seulement en modifiant le code, mais c'est à vérifier.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ah oui jsuis bete xD
merci de ta réponse 
C'est le préfixe des tables. Ça peut être pun_ comme ça peut être rien, ça dépend de ce que tu as mis lors de l'installation.
ok merci pour ta réponse
Petit souci pour ma par, donc j'ai tout installer tout à lair bien coder.
Par contre j'ai un petit souci pour réglé les option je met ex 5 il me dit qu'il la mis à jour il me redirection et tout nickel sauf qui me garde pas cette valeur 
Avez vous une idée de la ou je me suis planter s'il vous plait ???
tu vas dans la bdd, tu modifies ce nombre, tu vides le cache du FTP et le cache du navigateur et si sa marche pas c'est que le problème vient de l'install 
Bonjour,
Je viens d'installer le mods, vraiment merci à ceux qui l'on fait 
Par contre j'ai une erreur, enfin je ne sais pas si c'est normal ou pas.
A chaque fois que un sondage est créer, il créer un topic pour le sondage puis un 2ème topic normal. Peux-être que j'ai du oublier de supprimer quelques chose au moment du remplacement ? Ou alors c'est normal ? Et dans se cas si c'est normal que pourrais-je faire pour n'avoir que le topic avec le sondage qui soit crée ?
Merci d'avance bien cordialement Pas93
Oui tu as une erreur. Reprend les modifications de post.php 
EDIT : Je n'ai jamais utilisé la version 2 de cette mod mais en tout cas dans les première ce n'était pas le cas et je ne pense pas que ça ait été modifié. 
Dernière modification par M@x (28-05-2009 06:26:58)
...
Je me suis rendu compte après mon message ici que même la création de topic normaux étais en double :s
Je vais voir donc regarder post.php merci 
Eu, j'ai vérifier post.php, et il est totalement bon :s:malade:
Je ne comprends pas, je l'ai installer sur 2 de mes forums, un avec la version 1.2.19 et l'autre avec la version 1.2.21.
Mon plus gros soucis c'est que même quand on crée un topic normal il le créer en 2 exemplaire.
Peux être que cela n'ai pas le fichier post.php ?
Merci d'avance Pascal
Dernière modification par pas93 (28-05-2009 23:17:39)
C'est le fichier post qui ajoute les discutions/sondages... donc si ton problème est bien lors de LA CREATION d'une nouvelle discutions alors c'est normalement dedans.
...
J'ai fouillé de fond en comble la page post.php, et j'ai vue un } qui étais placer à un mauvaise endroit. J'ai du me tromper lors du changement de post.php en effet, et ce qui est le plus grave c'est que je me suis tromper 2 fois ... Enfin bref, merci de ton aide. Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger pour une si belle connerie venant de ma part. 1000 merci :biere:
Amicalement Pascal
Bonjour a tous,
Depuis l'installation du mode sondage Easy Polls 2.1, je n'est plus ma PunToolBar pour l'edition des messages.
Comment y remedier SVP car cela est génant pour les membrs qui me demande pourquoi il ny ont plus accés.
Merci de votre aide et a bientot.
Edit : Erreur de ma part (suppression du repertoire js).
BOUFFON MOI 
Dernière modification par sspython (31-05-2009 01:36:18)
Bonsoir,
J'ai un soucis d'affichage avec easy polls 2.1
Voila le screen qui représente le defaut d'affichage:

Comment puis-je y remedier SVP.
Merci beaucoup et a bientot.
EDIT : Problème résolu.
En fait il manquais un } juste avant la modif du style.css
Merci beaucoup et bonne continuation.
Dernière modification par sspython (31-05-2009 23:18:59)
Je souhaiterais juste signaler, ( du moins cela c'est produit sur mes 2 forums ) qu'il faut penser après une installe de Easy Poll+ 2.1 de se rendre sur les permissions de groupes pour les sous forum, vue de décocher la case "Lancer des sondages" pour le groupe invité. Car après l'installe celui-ci ce coche automatiquement.
Pour y accédé :
> Administration
> Forums
> Modifier ( sur le sous forum )
Cordialement Pascal 
Hello tout le monde,
J'ai installé ce mod qui fonctionne parfaitement hormis qu'avec le fichier admin_forum.php je ne peux faire aucune modif dessus même ne serait qu'un espace et Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homez.133/insideba/www/forum/admin_forums.php on line 384
je ne comprends pas bien là, j'ai même repris le fichier sur ce forum, mais impossible de le toucher sans que cela ne fasse une erreur...
si qq'un sait de quoi cela provient ?
merci à tous
Bonjour,
J'ai plusieurs petites remarques :
1-Le mode propose de remplacer certaines requêtes qui, si on a installé color of groupe, supprime certaines colorations.
2-Il y a une duplication d'id "post" lorsque l'on a pas voté et ce même problème empêche l'insertion de smiley quand on utilise easy bb code (comme évoqué précédemment)...
Pour ce deuxième problème, j'ai juste changé le id="post" en id="vote" (cela pourrait être autre chose) dans viewtopic.php mais pour le premier problème, il faudrait sans doute modifier le fichier readme...Mais je ne sais pas trop comment.
Merci.
1 - Oui, c'est malheureusement le cas de toutes les mods : elles sont indépendantes uniquement lors de leur création..
Lorsque plusieurs mods touchent aux mêmes lignes (comme c'est le cas ici), il ne faut pas se contenter d'un simple copier-coller, il faut en quelque sorte "mixer" les 2 mods.
La plupart du temps c'est assez facile : la mod 1 ajoute le champ "toto" à une requête, la mod 2 ajoute le champ "titi" à la même requête, il suffit donc d'ajouter "toto, titi" à la requête.
Pour d'autres cas, il faut un peu plus réfléchir et "comprendre" ce que font les 2 mods pour les mixer. Le mieux est de partir des lignes originales, et de regarder précisemment ce qui est modifié par chacune des mods (à l'endroit où le problème de mixage se pose).
bonjour, j'ai installé cette mod et elle marche bien !
je l'ai mixé avec color of groups sans problemes.
par contre j'ai un bug d'affichage sur les statistiques :
Nombre total de membres : 2
Nombre total de discussions :
Nombre total de sondages: 0
Nombre total de messages :Pourriez vous m'indiquer le fichier dans lequel se trouvent ces stats s'il vous plait ?
ça pourrait m'aider a résoudre ce bug.
Merci
EDIT : C'est bon j'ai trouvé, c'est dans index.php, j'avais inversé deux requetes.
Dernière modification par Krabator (28-06-2009 13:12:25)
Amusant, j'avais fais la même erreur d'inversion